AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Gamaïouns

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Les Gamaïouns   Mer 23 Jan - 1:12

Гамаюн


Attention les apparences sont souvent trompeuses, ils ne sont pas des saints mais ils ont pour la plupart une réputation à laquelle ils tiennent. Étant souvent les chouchous des profs, ils sont beaucoup plus appréciés par la majorité étudiante seulement voilà, ils agissent souvent en douce. Souvent charismatiques, les élèves sont plus attirés par ses élèves que par l’autre confrérie. Bien sûr, partout il y a des mauvaises pommes et certains n’ont gagnée leur place dans la confrérie que grâce à leur don. Mais une fois l’initiation passée, vous ne pouvez plus nier votre appartenance à la confrérie. Tous les membres de la confrérie contrôlent un des quatre éléments, soit l’eau, le feu, la terre et l’air mais il y a aussi le contrôle du temps qui leur est possible.

Comme chaque clan a son rite d’initiation. Il s’agit là de vous marquer au fer rouge en quelque sorte, car lorsque vous faite partie d’une confrérie c’est pour la vie. Personne ne sait vraiment comment ces marques sont faites et d’ailleurs personne ne tient à le savoir. Elle évolue, au tout début vous aurez seulement une sorte de marque au fer rouge, la forme différant selon la confrérie, et celle-ci ressemblera de plus en plus à une sorte de tatouage. Cette initiation commence souvent par la marque et est suivie par une succession d’épreuves dont certains ne reviennent pas.

Les Гамаюн on utiliser . A la fin de l’initiation lorsque vous avez passez toute les épreuve, si vous les avez tous passez, la marque deviendra soudainement plus claire. Si par contre vous échouer la marque restera un marque de fer rouge étant seulement la preuve de votre échec!

Liste de pouvoir possible : Contrôle du feu, Contrôle de l’eau, Contrôle de l’air, Contrôle de la terre, Contrôle du temps (arrêter le temps, accéléré le temps)


Angus Mac Cormaic
Impulsif, Franc, Manipulateur
Age: 19
Il était taillé pour être leader. Après tout, le bel irlandais est né dans une famille de leader. Papa Mac Cormaic est le grand manitou du gouvernement magique Européen. Effectivement, le père de Angus est le gouverneur de la magie pour l’Europe et ça tout le monde le sais, mais se n’est pas ce qui lui a fait gagner le poste de Chef pour sa confrérie. Non, disons seulement que la confrérie au grand complet lui fait confiance et il la mérite, sauf quand il s’attrait aux blondes d’une certaine famille Danoise.
Relation
Kris Jørgensen [Hayden Panettiere] : Il n’est pas insensible aux charmes de la petite sœur de Magda, mais malheureusement pour lui quand il lui fais des avances – en secret bien sur - elle ne cesse de l’envoyer sur les roses et dans le cas de Kris. C’est carrément dans les roses ou le mur tout dépendant de ce qu’il y a dans les parages. Effectivement, la blondinette abuse de son don de télékinésie sur lui, mais elle ne semble pas prête à lui faire confiance ou à même lui donner une chance. Tout comme elle refuse de donner une chance à sa sœur. Aura-il un jour ce qu’il désire vraiment?
Magda Jørgensen [Kristen Bell] : Il est présentement le nouveau petit copain de Magda, seulement il ressent aussi beaucoup de sentiment pour la petite sœur de celle-ci. On peut ainsi dire qu’il sort avec Magda pour se rapprocher de sa sœur. Et pourtant c’est tout à fait le contraire. Il ne sait plus du tout où il en est et c’est pour cette raison que des disputes de couple éclatent souvent. Sont-ils vraiment faits l’un pour l’autre? Finira-il pas comprendre que jamais Kris ne voudra de lui? Comprendra-il enfin les véritables sentiments qu’il a pour Magda? Histoire a suivre!
Catarina Prodi [Ellen Page] : Angus a rapidement vue la naïveté de la jeune adolescente et sans vraiment s’en servir contre elle il la modèle à son image, car il voit en elle une future leader. Bien sur, il faudrait à la base qu’elle perde sa naïveté, mais avec l’âge surement réussira-il? Entre temps la future recrue de sa confrérie est sa petite protégée..
William Wallace [ Jared Padalecki] : Ils sont rivaux depuis leur tendre enfance et bizarrement, ils auraient tout pour s’entendre, mais non plutôt que de faire la paix ils se font la guerre. Si Dahnyelle et Adam se font la guerre, ces deux là sont assez sérieux la chambre qu’ils partagent ensemble est souvent le lieux d’un carnage ou de duel magique.
Andreas Johansson [ Evan Rachel Wood] : Cette petite blonde à le don de le faire tourner en bourrique quand elle s’y met et pourtant il n’échangerait son amitié pour rien au monde. Sa loyauté est justement ce qui lui permet de la considéré comme une si bonne amie. Andreas est une bonne conseillère à tout moment même pour des histoires de cœur duquel elle s’amuse toujours à rire.
Avatar: Jensen Ackles


Magda Jørgensen
Entêter, Réfléchie, Passionnée
Age: 18 ans
L’enfant du milieu, mais elle est aussi le mouton noir de la famille. La seule n’ayant pas un don psychique, mais plutôt élémentaire. Si elle ne ressemblait pas tellement à son père on aurait pu croire qu’elle avait un autre père. Effectivement, elle vient d’une famille qui était toujours entré chez les Nídhögg et elle vient de briser la chaine, mais elle n’est pas plus mal ou elle est et puis son grand frère il est toujours là quand elle en à de besoin ou du moins il le tente.
Relation
Kris Jørgensen [Hayden Panettiere] : Les deux sœurs de la famille n’auraient pas pu être plus à l’opposé l’une de l’autre. Les mettre dans la même chambre aura été la pire gaffe que l’école ait faite et pourtant même si elles n’étaient pas du même âge, elles partageaient bel leur chambre. Pourtant la guerre était constamment sur le point d’éclater sur les lieux. Seulement Magda, en apprenant que son petit copain officiel avait violé sa petite sœur, s’aperçu qu’elle n’est pas si indifférente à sa petite sœur. De l’autre côté, Kris pourra-t-elle un jour passer par-dessus le fait que sa sœur avait décidé de ne pas joindre les rangs du même clan que le reste de la famille? Les deux sœurs trouveront-elle une confidente en la présence de l’autre?
Jens Jørgensen [Penn Badgley] : Jens apprécie sa petite sœur mêmes si elle est un peu le mouton noir de la famille, mais attention il l’apprécie puisque pour lui elle reste sa petite sœur et il la protégerait bien si il en était capable seulement voila il ne le peu vraiment. Toutefois il ne la frappera jamais, bien qu’il ne frapperait jamais une fille, mais il n’est pas un petit toutou et il ne se gène pas devant les membre de la confrérie dont elle fais partit. Mais le jours ou il apprend se que son petit copain a violer Kris il prend la décision d’en parler avec Magda avant d’allez une bonne raclé a celui-ci. Il apprécie Mag mais il sait très bien qu’il ne pourra pas la protégé au contraire de Kris qu’il peut couvrir de tout c’est petit soin. Pour la seul raison que couvrir Magda pourrait paraitre mal mais il le fait tant bien que mal a sa façon.
Angus Mac Cormaic [Jensen Ackles] : ] Il est présentement le nouveau petit copain de Magda, seulement il ressent aussi beaucoup de sentiment pour la petite sœur de celle-ci. On peut ainsi dire qu’il sort avec Magda pour se rapprocher de sa sœur. Et pourtant c’est tout à fait le contraire. Il ne sait plus du tout où il en est et c’est pour cette raison que des disputes de couple éclatent souvent. Sont-ils vraiment faits l’un pour l’autre? Finira-il pas comprendre que jamais Kris ne voudra de lui? Comprendra-il enfin les véritables sentiments qu’il a pour Magda? Histoire a suivre!
Braden Nelson [Jared Leto] : Il est l’ex petit ami de celle-ci, mais elle l'avait laissé le jour ou elle avait appris ce qu’il avait fait à sa sœur. Ils s’étaient laissés en très mauvais terme et il veut à tous prix regagner son cœur. Ce qu’elle n’est pas prête de faire. Malgré tout, elle semble prête à recommencer à lui parler dans ces derniers temps surtout pour le convaincre de se faire traiter pour sa colère, car il dépasse souvent les bornes
Avatar: Kristen Bell


Andreas Johansson
Loyale ,impulsive ,inconsidérée
Age:19 ans
Andreas est née dans une famille très conservatrice, catholique pratiquante, mais cette famille cachait derrière une perfection apparente, un lourd secret. En effet, il suffisait que son père prenne une décision sans en parler à sa mère pour que le pire arrive. Sa mère devenait dingue, souvent lorsqu'elle avait trop bu, puis elle attrapait tout ce qui lui passait sous la main et frappait son père. C'est avec ce lourd fardeau qu'elle a dû grandir et qu'elle n'a jamais pu partager avec personne. Son impulsivité et son côté mystérieux proviennent de là .
Relations
Dahnyella Dahl [Megan Fox] : Elles se connaissent depuis l'enfance ,elles ont grandies ensemble et ne se sont jamais quittées depuis leur première rencontre .On peut dire qu'elles ont fait les quatre cent coups ensemble et savent tout l'une de l'autre. Premier baiser, première fois, seulement, Andreas ignore un détail fondamental sur sa meilleure amie, son homosexualité.
Adam Smith: [Garrett Hedlund] :Il est le bras droit du chef de sa confrérie et elle ne peut pas cacher que dès qu'elle l'a vu ,il lui a tapé dans l'œil. Il lui semble que c'est réciproque, seulement elle hésite encore à faire le premier pas. La peur de se tromper étant plus forte que l'attirance qu'elle éprouve pour lui.
Angus Mac Cormaic [Jensen Ackles] : Cette petite blonde à le don de le faire tourner en bourrique quand elle s’y met et pourtant il n’échangerait son amitié pour rien au monde. Sa loyauté est justement ce qui lui permet de la considéré comme une si bonne amie. Andreas est une bonne conseillère à tout moment même pour des histoires de cœur duquel elle s’amuse toujours à rire
Catarina Prodi [Ellen Page]: La Naïveté de Catarina a le don d’exaspérée Andreas et l’adolescente de 19 ans est bien décidée à détruire cette naïveté qui pourrait, d’après elle, être un danger pour leur confrérie. Puis après tout elle voit très bien chez l’espagnole quelque chose qui pourrait être prolifique pour leur confrérie, surtout si cette fille passe son initiation.
Avatar: Evan Rachel Wood



Adam Smith
Perspicace, ironique, pénible à ses heures
Age:20 ans
Le jeune américain est le fils d'un parrain de la mafia new yorkaise, tout le monde le sait et il a joué de son influence pour obtenir une place aussi élevée au sein de la confrérie. C'est dans sa nature de tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'il veut, peu importe de quoi il s'agit .
Relation
Andreas Johansson [Evan Rachel Wood] : Il est le bras droit du chef de sa confrérie et elle ne peut pas cacher que dès qu'elle l'a vu ,il lui a tapé dans l'œil. Il lui semble que c'est réciproque, seulement elle hésite encore à faire le premier pas. La peur de se tromper étant plus forte que l'attirance qu'elle éprouve pour lui.
Dahnyella Dahl [Megan Fox] : Il est son véritable ennemi numéro un. Angus était le moindre de ses soucis aux côtés du jeune homme qui déployait ses efforts pour s'accaparer sa meilleure amie. Elle n'hésitait pas à lui mettre les bâtons dans les roues. S'attirant parfois des réprimandes de la part d'Andreas, mais s'était plus fort qu'elle. Elle protégeait celle qu'elle aimait profondément.
Surin Doïskaïa [Milo Ventimiglia] : Attention c’est deux la s’endure seulement, il ne s’apprécie pas tellement mais ils s’endurent pour les bien fais de la confrérie. Et pourquoi sa? Dison qu’une certaine blonde faisant de l’effet a Adam ne laisse pas tellement Surin indifférent. Ils sont en réel compétition pour Andreas et tout les deux ne sont pas près de lâcher prise. Bien que cette compétition pour une fille soit malsaine elle les animes et surement qu’un jours ils en riront tout les deux mais pour le moment cela reste une compétition.
Jordan Hamilton [ Leighton Meester] : L’ex petite copine voila se qu’est Jordan et pourtant elle est aussi une bonne amie d’Adam enfin ils le sont devenue avec le temps. Après tout la seul raison pourquoi il se sont laissé était parce qu’ils se sont aperçu qu’ils n’étaient pas fais l’un pour l’autre. Elle est sa bonne amie et un peu sa confidente.
Avatar: Garrett Hedlund


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Les Gamaïouns   Mer 23 Jan - 1:12


Jordan Hamilton
Accueillante, intelligente, Pourrie Gaté
Age: 18 ans
La jeune femme est actuellement la fille du gouverneur pour la partie Africaine de ce monde. Ce qui peut sembler étrange et pourtant elle provient d’une génération ou toute la famille a été élevé sur ce continent. Dans sa confrérie, elle est considérée comme une bonne stratège. En fais, elle est une stratège très douée ce qui a le don d’en agacer certain.
Relation
Chelle Abbott [Blake Lively] : C’est à peine s’il peut la supporté. Habituellement, il s’entend plutôt bien avec les gens, mais elle? Impossible ! Il doit absolument l’insulter à toutes les fois qu’il la rencontre. On ne compte plus les fois ou il l’a appelé une pute ou quelconque autre insulte. Et depuis le jours ou il a osé lui mettre la mains aux fesses elle l’insulte elle aussi, réplique, l’affronte et lui montre que son petit jeu se joue à deu..
Adam Smith [ Garrett Hedlund] : L’ex petite copine voila se qu’est Jordan et pourtant elle est aussi une bonne amie d’Adam enfin ils le sont devenue avec le temps. Après tout la seul raison pourquoi il se sont laissé était parce qu’ils se sont aperçu qu’ils n’étaient pas fais l’un pour l’autre. Elle est sa bonne amie et un peu sa confidente..
Surin Doïskaïa [Milo Ventimiglia] : Le lien qui uni c’est deux la est bien étrange, un jour ils sont proche l’autre jours ils pourraient s’entretuer et le lendemain ils ont une histoire d’une nuit! Ils n’arrivent absolument pas a savoir se qu’ils sont et pourtant une pulsion les attirent immanquablement mais qu’elle genre de pulsion?
Phillips Underwood [ Ed Westick] : Une autre proche de l’étudiante qui semble porter à changer drastiquement. Il s’est découvert un don psychique et depuis qu’il sait qu’il rejoindra tôt ou tard la confrérie ennemie. Il se fait un malin plaisir à lui pourrir la vie et il n’aurait pu mieux réussir, mais elle arrive bizarrement à lui rendre l’appareil.
Braden Nelson [ Jared Leto] : Bizarrement ce mec la pétrifie, elle avait déjà vue à qu’elle point il est violent et colérique et c’était justement ce qui l’effrayait et à chaque fois qu’il tente de l’approcher elle le menace et pourtant tout ce qu’il tente de faire est de lui demander de l’aide pour certain cours dans lesquels elle excelle et dans lesquels il est médiocre.
Avatar: Leighton Meester


Surin Doïskaïa
Sélectif, Intelligent, Fonceur
Age: 19 ans
Le jeune homme fut élevé en Amérique, mais tout le monde sait très bien que sa famille au complet est originaire d’Europe de l’est. Il avait toujours souhaité pouvoir étudier à Bergen depuis tout petit et le voilà qui y étudiait, mais dans la confrérie on le connaît surtout pour son habileté à recruter des gens et aussi préparer des initiations. Il trouve toujours un moyen pour s’occuper.
Relation
Adam Smith [Garrett Hedlund] : Attention c’est deux la s’endure seulement, il ne s’apprécie pas tellement mais ils s’endurent pour les bien fais de la confrérie. Et pourquoi sa? Dison qu’une certaine blonde faisant de l’effet a Adam ne laisse pas tellement Surin indifférent. Ils sont en réel compétition pour Andreas et tout les deux ne sont pas près de lâcher prise. Bien que cette compétition pour une fille soit malsaine elle les animes et surement qu’un jours ils en riront tout les deux mais pour le moment cela reste une compétition.
Jordan Hamilton [ Leighton Meester] : Le lien qui uni c’est deux la est bien étrange, un jour ils sont proche l’autre jours ils pourraient s’entretuer et le lendemain ils ont une histoire d’une nuit! Ils n’arrivent absolument pas a savoir se qu’ils sont et pourtant une pulsion les attirent immanquablement mais qu’elle genre de pulsion?
Leyla La Vecchia [Joanna Levesque] : [i Tout le monde tente de découvrir à quelle confrérie elle devrait appartenir. Il est donc attitré pour le découvrir et bien que celle-ci avait le don de le faire tourner en bourrique, elle le remet toujours à sa place et agit comme une parfaite miss-je-sais-tout. Bien évidement, elle sait ce qu’il tente de faire et elle s’amuse à le faire tourner en rond. Elle s’amuse à ses dépends et il commence à s’en douter. Leur petit jeu devient toujours plus amusant et cela commence même à amuser les autres étudiants. Finiront-ils par devenir amis ou pas? [/i]
Chelle Abbott [ Blake Lively] : C’est à peine s’il peut la supporté. Habituellement, il s’entend plutôt bien avec les gens, mais elle? Impossible ! Il doit absolument l’insulter à toutes les fois qu’il la rencontre. On ne compte plus les fois ou il l’a appelé une pute ou quelconque autre insulte. Et depuis le jours ou il a osé lui mettre la mains aux fesses elle l’insulte elle aussi, réplique, l’affronte et lui montre que son petit jeu se joue à deux..
Avatar: Milo Ventimiglia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
 
Les Gamaïouns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Entre-Deux :: Personnages Prédéfinits-
Sauter vers: