AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Nídhöggs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Les Nídhöggs   Mer 23 Jan - 2:18

Nídhögg


Représenteée par le légendaire Dragon du même nom la confrérie est tout à son image, elle montre ses vraies couleurs et elle n’en a pas peur. Leurs membres inspirent souvent la peur chez les plus jeunes, ils ont souvent l’air plus menaçant et même que sur le terrain de soccer ils ont souvent tendance à être les premiers dans la mêlée si il y a une bagarre qui éclate sur le terrain. C’est n’est pas pour rien que lorsque l’on traduit le nom de la confrérie on retrouve : « Celui qui frappe férocement » Leur réputation n’est pas surfaite, ils sont pour la plupart enclain vers la magie noire et parfois même attirer par des choses pas toujours catholiques. Tous les membres de la confrérie possède un pouvoir psychique et seuls les étudiants possédant un tel pouvoir peuvent accéder à cette confrérie.

Comme chaque clan a son rite d’initiation. Il s’agit là de vous marquer au fer rouge en quelque sorte, car lorsque vous faite partie d’une confrérie c’est pour la vie. Personne ne sait vraiment comment ces marques sont faites et d’ailleurs personne ne tient à le savoir. Elle évolue, au tout début vous aurez seulement une sorte de marque au fer rouge, la forme différant selon la confrérie, et celle-ci ressemblera de plus en plus à une sorte de tatouage. Cette initiation commence souvent par la marque et est suivie par une succession d’épreuves dont certains ne reviennent pas.

Chez les Nidhögg on a rapidement décider que était se que cette marque deviendrait seulement attention mieux vous réussissez plus clair est le tatou, seulement échouer et plutôt que de se transformer dans son symbole elle se transformera en se que vous pouvez trouver de plus laid, pour chaque personne qui échoue c’est différent mais une chose est certain vous ne voulez pas échouer. Car bizarrement aussi chez les Nidhögg on a trouver aussi un sortilège qui fera en sorte que chaque personne qui échoue devra payer cet échec en se voyant retirer ses dons.

Liste des pouvoir possible : Télépathie, télékinésie, Vision du futur proche, vision du futur éloigné, Lire les penser & Illusion


Dahnyella Dahl
Charismatique, Ténébreuse et Sarcastique
Age:20 ans
Elle a disparue de Bergen pendant près de deux ans. Elle revient très peu changée en apparence de ce qu'elle était quand elle était retournée à Oslo. Les apparences étaient trompeuses, elle revenait avec de nombreuses cicatrices en plus. Comme si elle n'en avait pas déjà suffisament. Mais quelqu'un lui avait dit un jour que ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort. Elle revenait donc pour finir l'école. C'était la seule exgicence de sa mère pour qu'elle puisse partir définitivement. Malgré sa majorité, elle était toujours lié à ses parents, ce qui la faisait mourir à petit feu. Bientôt elle serait libérée et libre d'être elle même. Cependant, il fallait encore sortir vivante de ce retour à Bergen Private. Réussir à reprendre poste sans trop avoir d'opposition et revoir sa meilleure amie, Dree. Dans le but de s'assurer de son silence, elle porta donc cette relation de confiance qu'il entretenait déjà à un autre niveau. Maintenant toute l'école pensait qu'ils étaient le couple parfait.
Relation
Jens Jørgensen [ Penn Badgley] :Il l'avait surpris dans une position assez compromettante avec une autre fille. Choqué, il s'était fait repéré et tandis qu'il regardait la jeune inconnue s'enfuir Dahny lui fit promettre de ne jamais dire un mot sur ce qu'il venait de voir. Dans le but de s'assurer de son silence, elle porta donc cette relation de confiance qu'il entretenait déjà à un autre niveau. Maintenant toute l'école pensait qu'ils étaient le couple parfait. Tout le monde y croyait ou presque...
Kris Jørgensen [Hayden Pannetière] : Élue, dirigeante des Nidhôgg peu de temps avant son départ Dahnyella avait dû donné le flambeau à quelqu'un de confiance. La petite blonde s'était révélée un atout formidable et faisait preuve d'un leadership impressionnant. Elle lui confia donc le poste à la tête des Nidhôgg. De nature prudente, elle prit tout de même la liberté de demander au frère de la jeune femme, un des rares hommes qu'elle estimait, de garder un œil sur elle.
Andreas Johansson:[Evan Rachel Wood]Elles se connaissent depuis l'enfance ,elles ont grandies ensemble et ne se sont jamais quittées depuis leur première rencontre .On peut dire qu'elles ont fait les quatre cent coups ensemble et savent tout l'une de l'autre. Premier baiser, première fois, seulement, Andreas ignore un détail fondamental sur sa meilleure amie, son homosexualité.
Adam Smith[Garret Hedlund]: Il est son véritable ennemi numéro un. Angus était le moindre de ses soucis aux côtés du jeune homme qui déployait ses efforts pour s'accaparer sa meilleure amie. Elle n'hésitait pas à lui mettre les bâtons dans les roues. S'attirant parfois des réprimandes de la part d'Andreas, mais s'était plus fort qu'elle. Elle protégeait celle qu'elle aimait profondément.
Phillips Underwood [ Ed Westick] : Ce mec sait soit trop de chose pour son propre bien ou il aime bien faire tourner les gens en bourrique parce qu’il le réussit très bien avec Dahnyella. Il la met en boite, défis son autorité et pourtant tout le monde, sauf ces deux là savent très bien que la seul raison pourquoi il agit ainsi c’est pour se prouver aux yeux de la chef de la confrérie. Histoire de peut-être surpasser cette gamine de dix-sept ans qui est le bras droit de la confrérie.
Avatar: Megan Fox



Kris Jørgensen
Entêté, Ironique, Froide
Age: 17 ans
La plus jeune d’une famille de trois, elle est pourtant celle avec le leadership. Elle est aussi celle que l’on imagine prendre la tête de la confrérie lorsque Dahnyella aura terminé ses études. Elle a effectivement tenu les rennes de la confrérie pendant presque deux ans ou leurs chefs était retourné a Oslo pour question de santé et elle a donnée un sacrée quart d’heure à Angus. Ce qu’elle fait encore quand on y pense! Bras droit de la confrérie, elle est ce qu’elle est et elle l’assume!
Relation
Magda Jørgensen [Kristen Bell] : Les deux sœurs de la famille n’auraient pas pu être plus à l’opposé l’une de l’autre. Les mettre dans la même chambre aura été la pire gaffe que l’école ait faite et pourtant même si elles n’étaient pas du même âge, elles partageaient bel leur chambre. Pourtant la guerre était constamment sur le point d’éclater sur les lieux. Seulement Magda, en apprenant que son petit copain officiel avait violé sa petite sœur, s’aperçu qu’elle n’est pas si indifférente à sa petite sœur. De l’autre côté, Kris pourra-t-elle un jour passer par-dessus le fait que sa sœur avait décidé de ne pas joindre les rangs du même clan que le reste de la famille? Les deux sœurs trouveront-elle une confidente en la présence de l’autre?
Jens Jørgensen [ Penn Badgley] : Le grand frère de la famille, il est l’ainé et est celui que l’on qualifie comme la voix de la raison. Il ne comprend pas pourquoi Kris est autant en colère contre Magda. Après tout le choix des confréries se fais plus souvent qu’autrement grâce aux dons et non par choix. S’il est plus clément envers Mag, il ne les toutefois pas envers les reste des Гамаюн pour lesquels il est loin d’être un tendre. Kris quant à elle ne comprend pas pourquoi il continue de parler avec Magda ou même pourquoi il reste gentil avec elle, mais outre les petits accrochages passagers leur relation frère/sœur est plus que saine, sauf que Jens entrera dans une colère quand il apprendra ce qui est arrivé à sa petite sœur. C’est avec une colère foudroyante qu’il s’en prendra à ce salaud pour ramener l’honneur de sa petite sœur. Ce qui malheureusement donnera la frousse à Kris.
Angus Mac Cormaic [Jensen Ackles] : Il n’est pas insensible aux charmes de la petite sœur de Magda, mais malheureusement pour lui quand il lui fais des avances – en secret bien sur - elle ne cesse de l’envoyer sur les roses et dans le cas de Kris. C’est carrément dans les roses ou le mur tout dépendant de ce qu’il y a dans les parages. Effectivement, la blondinette abuse de son don de télékinésie sur lui, mais elle ne semble pas prête à lui faire confiance ou à même lui donner une chance. Tout comme elle refuse de donner une chance à sa sœur. Aura-il un jour ce qu’il désire vraiment?
Dahnyella Dahl [Megan Fox] : Élue, dirigeante des Nidhôgg peu de temps avant son départ Dahnyella avait dû donné le flambeau à quelqu'un de confiance. La petite blonde s'était révélée un atout formidable et faisait preuve d'un leadership impressionnant. Elle lui confia donc le poste à la tête des Nidhôgg. De nature prudente, elle prit tout de même la liberté de demander au frère de la jeune femme, un des rares hommes qu'elle estimait, de garder un œil sur elle..
Braden Nelson [Jared Leto] : Une soirée durant laquelle il avait, malheureusement, abusé de certaines substances, il s’en est pris à Kris et si seulement il s’en était tenu aux coups mais non il a fallu qu’il profite de l’innocence de la jeune fille. Il lui a pris sa virginité de force et ce n’est que le lendemain, quand il apprend par Magda que Kris est à l’hôpital et qu’elle a été battue et violée qu’il réalise réellement ce qu’il a fait. Il tente depuis de s’excuser auprès d’elle mais disons que le grand frère lui a refroidi les ardeurs ce qui est sûrement mieux car Kris les lui refroidirait encore plus.
Avatar: Hayden Panettiere



Jens Jørgensen
Calme, Difficile a provoquer, Intuitif
Age: 19 ans
Il est l’ainée de la famille Jørgensen et certain pourrait aussi dire qu’il est le pacifiste de la famille du moins chez les enfants, mais à l’école il est tout autre dans la confrérie. Il a toujours la facilité à mettre le doigt sur la bonne recrue. Il arrive toujours à trouver les gens avec un don psychique. Sa petite sœur l’appelle leur recruteur pour l’amuser, mais il est vrai qu’il adore recruter des nouveaux puisqu’il est loin d’être l’homme fort même s’il sait frapper!
Relation
Magda Jørgensen [Kristen Bell] : Jens apprécie sa petite sœur mêmes si elle est un peu le mouton noir de la famille, mais attention il l’apprécie puisque pour lui elle reste sa petite sœur et il la protégerait bien si il en était capable seulement voila il ne le peu vraiment. Toutefois il ne la frappera jamais, bien qu’il ne frapperait jamais une fille, mais il n’est pas un petit toutou et il ne se gène pas devant les membre de la confrérie dont elle fais partit. Mais le jours ou il apprend se que son petit copain a violer Kris il prend la décision d’en parler avec Magda avant d’allez une bonne raclé a celui-ci. Il apprécie Mag mais il sait très bien qu’il ne pourra pas la protégé au contraire de Kris qu’il peut couvrir de tout c’est petit soin. Pour la seul raison que couvrir Magda pourrait paraitre mal mais il le fait tant bien que mal a sa façon.
Kris Jørgensen [Hayden Panettiere] : Le grand frère de la famille, il est l’ainé et est celui que l’on qualifie comme la voix de la raison. Il ne comprend pas pourquoi Kris est autant en colère contre Magda. Après tout le choix des confréries se fais plus souvent qu’autrement grâce aux dons et non par choix. S’il est plus clément envers Mag, il ne les toutefois pas envers les reste des Гамаюн pour lesquels il est loin d’être un tendre. Kris quant à elle ne comprend pas pourquoi il continue de parler avec Magda ou même pourquoi il reste gentil avec elle, mais outre les petits accrochages passagers leur relation frère/sœur est plus que saine, sauf que Jens entrera dans une colère quand il apprendra ce qui est arrivé à sa petite sœur. C’est avec une colère foudroyante qu’il s’en prendra à ce salaud pour ramener l’honneur de sa petite sœur. Ce qui malheureusement donnera la frousse à Kris.
Dahnyella Dahl [ Megan Fox] : Il l'avait surpris dans une position assez compromettante avec une autre fille. Choqué, il s'était fait repéré et tandis qu'il regardait la jeune inconnue s'enfuir Dahny lui fit promettre de ne jamais dire un mot sur ce qu'il venait de voir. Dans le but de s'assurer de son silence, elle porta donc cette relation de confiance qu'il entretenait déjà à un autre niveau. Maintenant toute l'école pensait qu'ils étaient le couple parfait. Tout le monde y croyait ou presque...
Braden Nelson [Jared Leto] : Jens déteste ce mec et non seulement pour ce qu’il a fait à Kris, mais pour ce qu’il a aussi fait subir à Magda. Il s’en est pris physiquement à Braden et il le ferait encore si ce dernier osait retoucher à Kris ou faire du mal à Magda. Attention ! Il était très sérieux là-dessus et c’était un peu ce qui effrayait Braden
Avatar: Penn Badgley


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Les Nídhöggs   Mer 23 Jan - 2:20


Hadrian Demidovsky
Amusant, Charmeur, Stratégique
Age: 17 ans
Élevé en Russie il est aussi anglais grâce à sa mère. Motivé et bon stratège. Il était à chaque fois que l’on cherche une bonne idée pour faire suer l’ennemi ou pour faire enrager celui-ci on se tourne vers lui. Il a toujours des idées sadique et comme on les aime ce qui fait qu’il est adorablement détestable pour l’autre confrérie, mais il est adoré par la sienne. De plus, il n’a jamais trouvé pourquoi les filles semblent fondre comme des mouche devant lui il n’y a pas à dire il est parfaitement inconscient de ses charmes.
Relation
Chelle Abbott [Blake Lively] : Mariage arrangé? Et Puis quoi encore? Leurs parents les ont mariée ou du moins les veulent mariés au grand désespoir des deux étudiants. Certes ils s’apprécient beaucoup, et ils sont mêmes de très bons amis, mais pas de ce genre d’amitié. Ensemble ils devront trouver une solution à leur problème ou bien à leur graduations c’est direction l’église pour un mariage de force. Ou bien tomber amoureux est-il la solution à leur problème?
Leyla La Vecchia [Joanna Levesque] : Il est le seul à savoir qu’elle appartient réellement à une confrérie. Il l’a découvert il y a peu de temps. Effectivement, la mystérieuse Leyla, comme certain l’appelle a cette école, lui a montrée à quel confrérie elle devrait réellement appartenir. Maintenant, il doit la convaincre de se joindre à eux. Plus facile à dire qu’à faire quand on parle de cette fille qui est si difficile à percer à jour. Comment s’y prendra-il?
Phillips Underwood [ Ed Westick] : Hadrian n’a habituellement pas tellement de difficulté à supporter les autres, mais ce mec lui sort par les trou de nez. Il est incapable de le supporter. Surement parce qu’il voit trop bien dans son scénario. Il sait très bien que ce mec veut sauter les échelons de la confrérie et qu’il veut destituer Kris de son poste. Hadrian ne le laissera pas faire. Il est près à tout pour défendre l’honneur de la jeune femme. Pourquoi? Il aura bien besoin d’aide pour le découvrir..
William Wallace [ Jared Padalecki] : William et Hadrian ont appris à se connaitre quand Hadrian est entré dans la confrérie, ils sont plutôt bon copain. Bien sur disons que leur entente est typiquement masculine, des bonne tape dans le dos, quelque coups ici et là, ils adorent se taquiner. Et quand on parle de se taquiner sur les filles on peut être certain que c’est drôle.
Avatar: Chace Crawford


Chelle Abbott
Orgeuilleuse, Loyal, Maladroite
Age: 18 ans
Le monde magique est divisé en quatre l’Europe, l’Amérique, l’Afrique et le continent de l’Asie est combiné à l’Australie. Et Papa Abbott est le gouverneur pour la partie pacifique du monde. Habituée aux Festivités hors de prix, aux robes de bal à un prix de fou. Elle réussit facilement à se dissipé dans ce genre de , mais quand on en vient à faire la guerre mademoiselle est soudainement sérieuse et elle n’hésite pas.
Relation
Jordan Hamilton [ Leighton Meester] : Alors que les deux filles étaient au primaires, elles étaient les deux meilleures amies du monde. Qu’est-ce qui a changé? Chelle a drastiquement changée au grand malheur de Jordan et quand enfin les deux filles entrèrent à Bergen la ligne qui les divise s’élargit encore plus. L’australienne est née pour faire partie des Nídhögg, alors qu’au contraire Jordy est cousu pour être une Гамаюн. Est-ce que les deux filles redeviendront à nouveau les meilleures amies du monde? Surement pas dans cette époque! Elles aiment beaucoup trop se détester maintenant.
Hadrian Demidovsky [Chace Crawford] : Mariage arrangé? Et Puis quoi encore? Leurs parents les ont mariée ou du moins les veulent mariés au grand désespoir des deux étudiants. Certes ils s’apprécient beaucoup, et ils sont mêmes de très bons amis, mais pas de ce genre d’amitié. Ensemble ils devront trouver une solution à leur problème ou bien à leur graduations c’est direction l’église pour un mariage de force. Ou bien tomber amoureux est-il la solution à leur problème?
Surin Doïskaïa [ Milo Ventimiglia] : C’est à peine s’il peut la supporté. Habituellement, il s’entend plutôt bien avec les gens, mais elle? Impossible ! Il doit absolument l’insulter à toutes les fois qu’il la rencontre. On ne compte plus les fois ou il l’a appelé une pute ou quelconque autre insulte. Et depuis le jours ou il a osé lui mettre la mains aux fesses elle l’insulte elle aussi, réplique, l’affronte et lui montre que son petit jeu se joue à deux.
Phillips Underwood [ Ed Westick] : C’est deux là reviennent de loin, leurs parents se connaissent de l’académie et ils ont été obligés de grandir ensemble, allez aux mêmes écoles, se côtoyer en tout temps même restant dans deux pays différent. Évidement ce n’est pas parce qu’on grandit avec une personne qu’on peut véritablement la supporter. Il apprécie plus ou moins Chelle et elle ne l’apprécie pas tellement non plus, mais en voyant qu’il est sur le point d’entrer dans la confrérie ils devront soit mettre leur différent de coté ou bien régler leur problème une bonne fois pour toutes.
Avatar: Blake Lively


William Wallace
Patient, Sarcastique, Indiscipliné
Age: 18 ans
Né en Écosse, il fut élevé dans une famille purement militaire de génération en génération, jusqu’à lui. De plus il est surement un homme de main, il est les gros bras de sa confrérie toujours près à entrer dans une bonne bagarre avec l’ennemie en plus d’être la vedette de l’équipe sportive.
Relation
Angus Mac Cormaic [ Jensen Ackles] : Ils sont rivaux depuis leur tendre enfance et bizarrement, ils auraient tout pour s’entendre, mais non plutôt que de faire la paix ils se font la guerre. Si Dahnyelle et Adam se font la guerre, ces deux là sont assez sérieux la chambre qu’ils partagent ensemble est souvent le lieux d’un carnage ou de duel magique
Hadrian Demidovsky [ Chace Crawford] : William et Hadrian ont appris à se connaitre quand Hadrian est entré dans la confrérie, ils sont plutôt bon copain. Bien sur disons que leur entente est typiquement masculine, des bonne tape dans le dos, quelque coups ici et là, ils adorent se taquiner. Et quand on parle de se taquiner sur les filles on peut être certain que c’est drôle..
Leyla La Vecchia [ Joanna Levesque] : Bizarrement, cette fille fait plus que l’intriguer et il faut avouer qu’elle a tout pour intriguer, mais il n’arrive pas à comprendre qui elle est. Ce qu’elle est, mais encore plus, il tente de savoir quoi en elle l’attire autant. Effectivement, ce petit bout de femme a réussit à l’attirer. Il en est lentement, mais surement tombé amoureux et il ne sait pas comment elle a réussit ce tour de force. S’il n’en était que de cela seulement il est persuadé qu’elle n’est absolument pas intéressée. Il serait surpris de savoir que l’adolescente n’est pas tout à fais indifférente à son charme.
Catarina Prodi [Ellen Page] : Trop naïve à son goût, il est incapable de la supporter et malheureusement pour lui, cette fille est la meilleure amie de Leyla. Alors il doit la supporter, ce qui lui est extrêmement difficile, mais il agit gentiment avec elle mais sans plus. Ne lui demander surtout pas de l’amener à une sortie ou quoique se soit. Pour ce qui est d’elle? Elle ne l’aime pas non plus, lui parle le moins possible et tente de convaincre Leyla que ce mec ne pourra lui faire que du mal. Enfin ils se pourrissent la vie.
Avatar: Jared Padalecki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
 
Les Nídhöggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Entre-Deux :: Personnages Prédéfinits-
Sauter vers: