AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Les Autres   Ven 25 Jan - 16:18

Autre


Braden Nelson
Violent, Mystérieux, Colérique
Age: 18 ans
Canadien, il est le fils du gouverneur de la magie pour la région Nord-Américaine et est celui qui s’en vante le moins. Il est aussi dit qu’il devrait prendre des « anger management class » sa colère, mais malheureusement pour ceux qui l’entoure il n’en croit pas un mot. Malgré tous les faux pas qu’il a fait au cours des deux dernières années.
Relations
Kris Jørgensen [ Hayden Panettiere] : Une soirée durant laquelle il avait, malheureusement, abusé de certaines substances, il s’en était pris à Kris et si seulement il s’en était tenu aux coups. Mais non il avait fallu qu’il profite aussi de l’innocence de la jeune fille. Il lui a pris sa virginité de force et ce n’est que le lendemain, quand il apprit par Magda que Kris était à l’hôpital et qu’elle a été battue et violée qu’il réalisa réellement ce qu’il avait fait. Il tente depuis de s’excuser auprès d’elle, mais le grand frère, Jens, lui a refroidi les ardeurs. Ce qui est sûrement mieux, car Kris l’aurait refroidit encore plus.
Magda Jørgensen [Kristen Bell] : Il est l’ex petit ami de celle-ci, mais elle l'avait laissé le jour ou elle avait appris ce qu’il avait fait à sa sœur. Ils s’étaient laissés en très mauvais terme et il veut à tous prix regagner son cœur. Ce qu’elle n’est pas prête de faire. Malgré tout, elle semble prête à recommencer à lui parler dans ces derniers temps surtout pour le convaincre de se faire traiter pour sa colère, car il dépasse souvent les bornes.
Jens Jørgensen [Penn Badgley] : Jens déteste ce mec et non seulement pour ce qu’il a fait à Kris, mais pour ce qu’il a aussi fait subir à Magda. Il s’en est pris physiquement à Braden et il le ferait encore si ce dernier osait retoucher à Kris ou faire du mal à Magda. Attention ! Il était très sérieux là-dessus et c’était un peu ce qui effrayait Braden.
Jordan Hamilton [ Leighton Meester] : Bizarrement ce mec la pétrifie, elle avait déjà vue à qu’elle point il est violent et colérique et c’était justement ce qui l’effrayait et à chaque fois qu’il tente de l’approcher elle le menace et pourtant tout ce qu’il tente de faire est de lui demander de l’aide pour certain cours dans lesquels elle excelle et dans lesquels il est médiocre.
Avatar: Jared Leto


Catarina Prodi
Naïve, Calme, Adorable
Age: 15 ans
Née dans une famille au passé riche et haut en couleur, elle est passée toute son enfance à couvert. Elle pouvait à peine sortir seule et ses parents étaient trop protecteur. Ce qui créait un sérieux problème puisque maintenant elle avait un sérieux besoin de liberté et elle se met dans le pétrin a tout les coups et elle est chanceuse de pouvoir compté sur des amis comme elle en a ici.
Relation
Angus Mac Cormaic [Jensen Ackles] : Angus a rapidement vue la naïveté de la jeune adolescente et sans vraiment s’en servir contre elle il la modèle à son image, car il voit en elle une future leader. Bien sur, il faudrait à la base qu’elle perde sa naïveté, mais avec l’âge surement réussira-il? Entre temps la future recrue de sa confrérie est sa petite protégée.
Andreas Johansson [ Evan Rachel Wood] : La Naïveté de Catarina a le don d’exaspérée Andreas et l’adolescente de 19 ans est bien décidée à détruire cette naïveté qui pourrait, d’après elle, être un danger pour leur confrérie. Puis après tout elle voit très bien chez l’espagnole quelque chose qui pourrait être prolifique pour leur confrérie, surtout si cette fille passe son initiation.
Leyla La Vecchia [Joanna Levesque] : Catarina et Leyla sont rapidement devenue meilleures amies, toute les deux s’entendent très bien, sauf sur le sujet de William. Catarina ne l’aime pas et elle tente de retourner Leyla contre lui. Ce qui évidement ne fonctionne pas. Et qui provoque parfois des engueulades entre les deux amies. Des engueulades qui ne durent jamais bien longtemps, mais qui a chaque fois les divisent un peu plus.
William Wallace [ Jared Padalecki] : Trop naïve à son goût, il est incapable de la supporter et malheureusement pour lui, cette fille est la meilleure amie de Leyla. Alors il doit la supporter, ce qui lui est extrêmement difficile, mais il agit gentiment avec elle mais sans plus. Ne lui demander surtout pas de l’amener à une sortie ou quoique se soit. Pour ce qui est d’elle? Elle ne l’aime pas non plus, lui parle le moins possible et tente de convaincre Leyla que ce mec ne pourra lui faire que du mal. Enfin ils se pourrissent la vie.
Avatar: Ellen Page


Phillips Underwood
Joueur, Colérique, Protecteur
Age: 18 ans
Le jeune homme est véritablement né en Europe, mais toute sont enfance il l’a vécu en Amérique. Le jour ou son père s’est remarié avec une italienne et qu’ils sont partis pour les États-Unis. Élevé avec une demie sœur qui réussit à être une véritable plaie et une belle-mère qu’il adore en plus d’un père souvent absent il a disont le tout pour réussir!
Relation
Jordan Hamilton [ Leighton Meester] : Une autre proche de l’étudiante qui semble porter à changer drastiquement. Il s’est découvert un don psychique et depuis qu’il sait qu’il rejoindra tôt ou tard la confrérie ennemie. Il se fait un malin plaisir à lui pourrir la vie et il n’aurait pu mieux réussir, mais elle arrive bizarrement à lui rendre l’appareil.
Chelle Abbott [ Blake Lively] : C’est deux là reviennent de loin, leurs parents se connaissent de l’académie et ils ont été obligés de grandir ensemble, allez aux mêmes écoles, se côtoyer en tout temps même restant dans deux pays différent. Évidement ce n’est pas parce qu’on grandit avec une personne qu’on peut véritablement la supporter. Il apprécie plus ou moins Chelle et elle ne l’apprécie pas tellement non plus, mais en voyant qu’il est sur le point d’entrer dans la confrérie ils devront soit mettre leur différent de coté ou bien régler leur problème une bonne fois pour toutes.
Hadrian Demidovsky [ Chace Crawford] : Hadrian n’a habituellement pas tellement de difficulté à supporter les autres, mais ce mec lui sort par les trou de nez. Il est incapable de le supporter. Surement parce qu’il voit trop bien dans son scénario. Il sait très bien que ce mec veut sauter les échelons de la confrérie et qu’il veut destituer Kris de son poste. Hadrian ne le laissera pas faire. Il est près à tout pour défendre l’honneur de la jeune femme. Pourquoi? Il aura bien besoin d’aide pour le découvrir.
Dahnyella Dahl [ Megan Fox] : Ce mec sait soit trop de chose pour son propre bien ou il aime bien faire tourner les gens en bourrique parce qu’il le réussit très bien avec Dahnyella. Il la met en boite, défis son autorité et pourtant tout le monde, sauf ces deux là savent très bien que la seul raison pourquoi il agit ainsi c’est pour se prouver aux yeux de la chef de la confrérie. Histoire de peut-être surpasser cette gamine de dix-sept ans qui est le bras droit de la confrérie.
Leyla La Vecchia [ Joanna Levesque] : Leyla est sa demi-sœur, elle a refusé de prendre le nom des Underwoods par respect pour son père qui est décédé quelques années avant que sa mère ne se remarie. Disons que la relation frère/sœur de ces deux là est très spécial! Leyla a le don de faire tourner qui elle veut en bourrique et sa proie se retrouve souvent être son grand demi-frère qui lui ne peut absolument rien faire contre elle! On ne doit pas taper une fille! Innocente ou non!
Avatar: Ed Westick


Leyla La Vecchia
Adorable, Mystérieuse, Susceptible
Age: 16 ans
Orpheline de père depuis l’âge de deux ans, sa mère s’est remariée deux ans plus tard à un autre Européen. Alors la nouvelle famille est partie pour les États-Unis et la jolie Italienne s’est retrouver avec un grand demi-frère à faire suer! De plus comme elle préfère garder sa petite touche de mystère, personne ne sait à qu’elle confrérie elle devrait aller puisque sa mère appartenait à l’une et que son père appartenait à une autre! De qui retient-elle?
Relation
Hadrian Demidovsky [ Chace Crawford] : Il est le seul à savoir qu’elle appartient réellement à une confrérie. Il l’a découvert il y a peu de temps. Effectivement, la mystérieuse Leyla, comme certain l’appelle a cette école, lui a montrée à quel confrérie elle devrait réellement appartenir. Maintenant, il doit la convaincre de se joindre à eux. Plus facile à dire qu’à faire quand on parle de cette fille qui est si difficile à percer à jour. Comment s’y prendra-il?
William Wallace [ Jared Padalecki] : Bizarrement, cette fille fait plus que l’intriguer et il faut avouer qu’elle a tout pour intriguer, mais il n’arrive pas à comprendre qui elle est. Ce qu’elle est, mais encore plus, il tente de savoir quoi en elle l’attire autant. Effectivement, ce petit bout de femme a réussit à l’attirer. Il en est lentement, mais surement tombé amoureux et il ne sait pas comment elle a réussit ce tour de force. S’il n’en était que de cela seulement il est persuadé qu’elle n’est absolument pas intéressée. Il serait surpris de savoir que l’adolescente n’est pas tout à fais indifférente à son charme.
Surin Doïskaïa [Milo Ventimiglia] : Tout le monde tente de découvrir à quelle confrérie elle devrait appartenir. Il est donc attitré pour le découvrir et bien que celle-ci avait le don de le faire tourner en bourrique, elle le remet toujours à sa place et agit comme une parfaite miss-je-sais-tout. Bien évidement, elle sait ce qu’il tente de faire et elle s’amuse à le faire tourner en rond. Elle s’amuse à ses dépends et il commence à s’en douter. Leur petit jeu devient toujours plus amusant et cela commence même à amuser les autres étudiants. Finiront-ils par devenir amis ou pas?
Catarina Prodi [ Ellen Page] : Catarina et Leyla sont rapidement devenue meilleures amies, toute les deux s’entendent très bien, sauf sur le sujet de William. Catarina ne l’aime pas et elle tente de retourner Leyla contre lui. Ce qui évidement ne fonctionne pas. Et qui provoque parfois des engueulades entre les deux amies. Des engueulades qui ne durent jamais bien longtemps, mais qui a chaque fois les divisent un peu plus
Phillips Underwood [ Ed Westick] : Leyla est sa demi-sœur, elle a refusé de prendre le nom des Underwoods par respect pour son père qui est décédé quelques années avant que sa mère ne se remarie. Disons que la relation frère/sœur de ces deux là est très spéciale! Leyla a le don de faire tourner qui elle veut en bourrique et sa proie se retrouve souvent être son grand demi-frère qui lui ne peut absolument rien faire contre elle! On ne doit pas taper une fille! Innocente ou non!
Avatar: Joanna Levesque

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
 
Les Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Entre-Deux :: Personnages Prédéfinits-
Sauter vers: