AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kris Jørgensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Kris Jørgensen   Ven 25 Jan - 16:28

Identité

Nom Complet : Kris Aliexa Jørgensen
Prénom usuels : Bien que le nom complet de la jeune Danoise soit Kris Aliexa les gens on souvent pris l’habitude de l’appeler seulement Kris ou par quelconque surnom qui leur passe par la tête se qui fais que peu a peu son nom complet est oublier sauf quand évidement elle fais une gaffe et que son grand frère ou sa sœur la réprimande. Et cela peu effectivement arriver.
Nom usuel : Jørgensen, effectivement la mère des enfants a laisser tomber son nom de jeune fille se qui fais en sorte que les trois enfants ne sont pas sous l’obligation eux de porter le nom de famille de leur mère mais seulement celui de la famille. Qui est le nom de leur père et qui a l’époque signifiait Fil de Jørgen mais depuis l’époque la signification des nom c’est perdu.
Surnom: Son prénom étant plutôt cours a l’avance lui donner un surnom est donc plus difficile, pratiquement impossible même mais certain proche l’appelle Ki ou Kiki. La plupart des membre de la confrérie l’appelle Petite, Mini puisqu’elle est la plus petite en taille de la confrérie. Son frère l’appelle Princesse et Goldie. Certain proche l’appelle Goldenlock, Golden, Goldilock, Blondinette, Blondie. Enfin les surnom sur sa couleur de cheveux est pratiquement intarissable. Elle prend plutôt bien les surnom si ils viennent des gens qui lui sont proche pour ainsi dire de la confrérie et de ses quelque amis en dehors de la confrérie mais pour se qui est de l’autre confrérie qu’ils tente de lui donner un surnom si ils veulent voir sa colère retomber sur eux. La seul exception est sa sœur et encore elle n’accepte pas tout les surnom venant de celle-ci.
Âge : La jeune demoiselle est présentement âgée de ses dix-sept printemps qu’elle porte non seulement fièrement mais elle insulte toute personne la croyant plus jeune.

Date de naissance : La jeune femme est un petit taureau effectivement née le premier Mai elle a un caractère de feu comme son signe astrologique et attention personne ne veux provoquer un taureau.
Lieu de naissance : Kris est Originaire de la Ville Helsingor qui est tout près de la Suède. Un belle ville portuaire du Danemark.
Nationalité : Miss Jørgensen est de nationalité Danoise.
Origine : Sa nationalité et même ses origines sont Danoise mais quand on remonte très loin dans son arbre généalogie on peu retrouver quelque anglais du coté de sa mère.
Langues parlées : Elle parle Norvégien, danois, anglais, elle connais quelque notion de français mais sans vraiment plus. Elle connais aussi l’allemand grâce a un oncle qui est partit vivre là-bas et duquel elle est très près. Il lui a donc appris le base de l’allemand mais malheureusement comme elle ne pratique pas assez elle a encore une difficulté a le parler.
Votres animal de compagnie : Kris qui avait toujours été passionné des volatile a acheté un Aigle Royale auquel elle a donné le nom de Vixen. Son jolie Aigle femelle est son petit bijoux et elle prend bien soin de lui comme si il était un humain, mais attention elle sait très bien que c’est un animal elle n’est pas toqué quand même.


Profil Psychologique
Caractère: Kris est un exemple même de comment une jeune femme peut-être les mystères incarné car elle est la girouette incarné passant d’une humeur a l’autre en un claquement de doigts elle est très différente de la majorité des gens sûrement parce qu’elle a toujours eu se coté bien a elle une simple fascination pour la plus grand légende de sont pays et cela l’anime encore et toujours. Mais voila que faire le tour du caractère de miss Jorgensen en Cinq petite minute est impossible car elle est d’une complexité incroyable alors je vous donne un billet de visite a travers la tête et le caractère de Kris.

Si on passe a travers une journée de la belle on peut croire qu’elle est capricieuse ou bien snob alors qu’au contraire elle parle a tout le monde présent seulement elle est et reste distante avec les gens incapable de se faire une idée fixe sur eux se qui la met encore plus en colère car elle aimerait pouvoir cerner les gens plus facilement seulement elle n’a jamais été capable de cernée son père, sa mère ou même son frère et sa soeur alors comment pourrait-elle le faire avec de pur étranger. Il n’en reste pas moins qu’elle porte toujours un sourire collée au lèvre se qui cache a peu près tout d’elle car elle est rarement d’aussi bonne humeur qu’elle ne le laisse entendre. Elle porte en tout temps l’armure d’un petit rayon de soleil ambulant, toujours souriante, le mot pour rire et un éclat de rire doux à l’oreille alors qu’à l’intérieur elle brûle de colère, de désir inavoué. Plutôt mal patiente elle est encore plus girouette coté humeur car le matin elle peut se réveiller en colère et la moindre petite chose peu égayer sa journée et encore la un tout petit faux mouvement la fais entrer dans une colère incroyable! En fais elle a hérité des colères de son père. Il devenait très violent et pire avec les âges et elle est en quelque sorte très violente sous l’effet de la colère.

Sarcasme et moquerie ne semble pas faire partit de son vocabulaire alors que pourtant elle est très ironique dans ses commentaire et on peu rapidement s’en apercevoir, parfois elle devient même acerbe en fais elle est ironique quand elle gronde de colère a l’intérieur lorsque tout devient trop fort au point et elle ne peu plus le supporter puis elle devient acerbe lorsqu’elle éclate complètement, lorsque finalement elle lâche prise et laisse la colère la submerger, elle ne retient plus ses geste sont regard bleu-vert devient souvent éclatant, effrayent dans ses moment il est préférable de la laisser tranquille qu’elle se défoule puis venir après panser les blessure qu’elle s’inflige. Et pourtant elle a une caractéristique que certain dirait de la répartie mais plusieurs peuvent vous assurer qu’elle a se petit coté « Smartass » ou « Wiseass » elle a souvent des réplique a tendance sarcastique mais la plupart sont dire pour faire rire.

De plus elle a développé un coté autodestructeur très dangereux juste le fais qu’elle ne puisse se contrôler sous la colère le décris bien mais si il n’y avait que cela, elle peut sauter par-dessus le dîner, puis le souper tout simplement parce qu’elle n’as pas le temps puis après elle saute dans une fête et aux milieux elle s’évanouie tout simplement du au manque de nourriture et au trop d’alcool absorbée. Dans les fais on peu dire qu’elle a un coté complètement suicidaire qui affole les gens qui l’entoure et même les gens qui ne lui son aucunement proches. Certain avoue complètement qu’il préférerait qu’elle prenne de la drogue qu’elle joue ainsi avec sa santé et pourtant elle n’y touche absolument pas aux substances illicite. Pour se qui est des blessures a pansé penser seulement comme ceci un mur de béton peut être la proie de sa colère très facilement imaginer les dégâts qui en suive. Bien que sur se coté la elle a de la chance de régénéré ses tissus, os et organe mais après tout elle a beau pourvoir se régénéré sa ne l’empêche pas de souffrir de gueule de bois un lendemain de fête ou même de terminer la dite fêtes évanouie ou la tête dans les cuvettes comme elle s’amuse souvent à le dire.

Moulin a parole ambulant elle cache sa timidité maladive derrière un rideau de parole, en fais tout mal aise, timidité qu’il soit on s’en aperçoit rapidement mais elle le cache rapidement en parlant comme une véritable pie. D’ailleurs elle est d’une énorme franchise et n’hésite pas à dire se qu’elle pense réellement si on le lui demande mais cela se transforme en défaut dès qu’elle ne se contrôle plus car parfois il sort des choses qu’elle n’aurait jamais dit ou bien qu’elle n’aurait pas dit de cette façon. En d’autre mots si elle ne se contrôle plus elle est loin de pouvoir faire de la diplomatie et dans ses cas elle se retrouve les deux pieds dans les plat se qui lui arrive souvent. Un tout petit peu jalouse sur les bords elle retient ses élan de jalousie se disant que se n’est pas bien mais elle n’y peu rien elle est ainsi et seulement ainsi! Au moins elle se sait jalouse elle est un pied dans la guérison.

Toutefois elle possède une caractère très fort près a tout pour vous tenir tête jusqu'au dernier moment car elle ne veux pas se laisser dominer, elle a laisser son père et d’autre personne la dominer trop longtemps qu’elle ses construit une forteresse de protection pour la rendre le plus inaccessible possible et pour aussi ne plus se faire blesser par les gens elle cache donc aussi son coté doux, calme et gentil derrière un coté défensif, épineux, et toujours prête a vous tenir tête comme pas deux et dans le lot des gens qui l’ont un jours blesser on peu aussi compté un professeur de l’académie qui est connue comme le professeur préféré de tout les élèves. Toutefois malgré tout les inconvénients face a Andy elle est une personne passionnée, attentive, adorable et gentille quand elle si met vraiment se qui n’arrive pas tout les jours. A première rencontre elle joue souvent de ses atout qui sont un incroyable charme et un contrôle de sa personne incroyable elle ne calcule tout simplement rien mais si malheureusement vous ne respecter pas se qui pour elle son d’ordre pour pouvoir vous compter dans ses proches se qui veux dire : Ne lui donner jamais d’ordre, laissez la agir au gré de ses humeur et n’arrêter jamais son inspiration je ne suis pas certaine que vous survivrait longtemps avec elle. Elle déteste que les gens tentent de lui dire quoi faire et comment le faire. Elle adore se sentir libre de ses choix et de ses humeur alors sincèrement si vous respecter ses trois ou quatre petite règle simple et facile vous comprendrez rapidement qu’elle peu se révéler adorable, gentille et passionnée et au fur du temps vous la trouverez aussi très attentive, douce et beaucoup acerbe.

De plus une fois devenue amie avec vous elle est d’une loyauté à tout combattre. N’insulter jamais un de ses proches devant elle car elle devient encore plus violente que son propres père n’a pu l’être. Elle ne supporte pas qu’on s’en prenne a ses proche et sa elle vous le fait sentir des les premières rencontre surtout si vous avez commencé sur le mauvais pied avec elle.
Plus grande qualité : Tout simplement son entêtement, oui extrêmement bizarre ou étrange mais voyez vous la jeune femme ne montre pas son bon côté a n’importe quel crétin ou même a n’importe qui. Les gens de sa confrérie dirons que c’est sa passion qui est sa plus grand qualité. Effectivement elle est extrêmement passionnée dans tout se qu’elle entreprend. Et c’est surement se qui a amener son entêtement maladif. Son entêtement a détester sa propre grande sœur, son entêtement a envoyer balader la plupart des mecs qui l’approche. Ou même son entêtement contre la confrérie ennemie. Elle est tout simplement entêter pour la plupart des gens. Pour sa confrérie elle est passionnée pour son frère elle est adorable, gentille et douce. Étrange qu’il soit le seul a le voir? Non puisqu’elle ne montre jamais son coté aimable. Gentille ou même adorable autre qu’en sa présence. Durant le temps ou elle remplaçais Dahnyella elle était plutôt impitoyable se qui serait surement la raison pourquoi on ne lui reconnait pas beaucoup de qualité, ou plutôt pourquoi on le trouve aucune VRAI qualité.

Personnellement demander lui qu’elle est sa plus grande qualité elle dira que son honnêteté est justement sa plus grande qualité. Effectivement elle est très honnête même si on ne le lui reconnait pas cette qualité, ou plutôt on ne le lui reconnait tout simplement pas le fais qu’elle soit honnête est qu’il y a une différence entre dire une vérité cruellement et être tout simplement honnête. Malheureusement pour elle, elle ne connait pas la différence! Mais on pourrait surement lui donner comme grande qualité son honnête.
Plus grand défaut : Son ironie! Sa froideur! Extrêmement ironique c’est malheureusement se qui empêche les gens de voir son honnêteté en plus de sa cruauté. Elle préfère vous dire vos quatre vérité avec un ton froid et une tonne d’ironie. Et malheureusement elle ne peu s’en empêcher d’être ainsi. Étant pire avec le sexe masculin qu’avec les filles même son frère paie parfois le prix de son ironie. Elle n’y peu rien elle tente de se protéger, habituellement elle tente de se protéger des hommes mais elle tente de protéger sa propre fragilité. Personne en la voyant allez ne pourrait se doutait qu’elle est fragile, elle ne veux plus être blesser elle ne le survivrait pas et c’est son moyen de le faire. Alors posez lui la même question et elle ne pourrait vraiment le dire mais demander a un psychologue il vous répondra un manque de confiance en soi et en les gens mais aussi une peur parfaitement humaine. Tout le monde a une peur seulement elle a apporter sa peur a un niveau presque psychotique et elle aurait surement besoin de consulter seulement elle ne le veux pas elle veux se débarrasser de ses démons par elle-même. Qui pourrait bien l’aider?
Tics : Des tics? Ho mon dieux vous avez combien de temps devant vous? Bon D’accord Kris en a plusieurs, se braquer quand elle a peur, se frotter les yeux quand elle est fatiguer, se frotter les avant bras si elle a froid, tapé du pied si elle est impatiente mais dans les manie les plus frappante elle joue constamment avec ses crayons et attention de ne pas lui faire peur dans ses moment la n’oublier pas que son don est la télékynésie? Donc des tics elle en a des dizaine, tel qu’en période de stress énorme elle a tendance à tapoter constamment avec ses crayon vous savez quand on étudie et que soudainement il y a un tap tap déconcentrant et comme vous allez demander qui est-ce qui fais se sont vous vous apercevez que c’est vous? Elle se passe pratiquement constamment la langue sur les lèvres pour les humidifier et elle se passe souvent la main sur la nuque comme pour la masser lorsqu’elle est exténuée ou tout simplement fatiguer. Et pour canaliser sont énergie toujours grandissante elle doit se balancer les jambes aussitôt assise ou même lorsqu’elle se couche le tout seulement parce qu’elle est une jeune femme énormément énergique.

_________________

(c) Me


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Kris Jørgensen   Jeu 7 Fév - 22:10

Peur : Kris tente toujours d’être la dur a cuir celle qui n’a peur de rien alors que dans le fond elle a belle et bien des peur qui date cela est certain mais il n’en reste qu’elle en a quand même. Il est presque étonnant d’apprendre que Kris a une peur panique des endroit renfermer mais cela explique toujours pourquoi elle arrive a paniquer si justement elle sent que les mur se referme un peu trop sur elle mais il faut bien qu’elle tente de la combattre cette dite peur. Plus jeune elle ne pouvait dormir dans une pièce complètement noir mais avant sont entré a l’école il a bien fallut qu’elle combattre cette peur mais il en reste encore des petites parcelles de son ancienne peur elle n’est pas très confortable si elle doit se promener seul dans le noir elle préfère être accompagné. Mais autre ces petite désagrément de peur elle est réellement la dur a cuir que vous croyez qu’elle l’est ou plutôt la dur a cuir au cœur tendre. Et bien quand on parle qu’elle a été profondément déçues par la bêtise humaine et bien cette peur en est la preuve mais si on cherche vraiment à savoir elle a peur du viol il n’y a pas d’autre terme pour cela. Toutefois elle n’en parlera tout simplement jamais de se problème et donc elle ne dira pas cette phobie haut et fort pour cela il vous faudra rechercher, découvrir et vous amuser avec tout les piège qu’elle peut tendre alors que les signe de cette peur son souvent sous votre nez mais elle vous laisse chercher et farfouiller son passer mais ne donne aucune information pour vous aider. Elle est même incapable d’en parler avec son propre frère et encore moins avec sa sœur alors ne penser pas a lui appeler un psychologue ou on ne sais trop quoi.

Routine : Il y a une raison pourquoi elle fais sonner sont alarme 1h30 avant de devoir se rendre en cours. Elle n’est pas une lève tôt alors elle se donne au moins trente minute de plus de sommeil après que l’alarme est sonner avant de se lever pour ensuite sauter sous la douche et se réveiller complètement avec une bonne douche froide habituellement après elle prend un déjeuner bien fais et bon pour elle et parfois c’est le seul repas qu’elle prend le temps de prendre alors elle en prend un bon. Ensuite après s’être préparer pour ses cours elle va en cours, ou bien a un entrainement de natation ou de soccer tout dépendant se qui vient en premier dans sont horaire se jours la. Une autre partit de sa routine est que le soir elle fait sont jogging avant de soit sortir ou bien d’aller se coucher. Elle fait un jogging tous les soirs pour se garder en forme mais aussi pour se clarifier les idées avant de se coucher. Bien sur elle a d’autre petite routine qui sont moins quotidienne comme la fin de semaine qui est réserver pour les sortit chaude et arrosé et le matin à dormir, ou un de ses grand routine quand elle est en colère est d’allez faire des longueurs dans la piscine et croit moi pour une nageuse elle en est toute une quand elle s’y met vraiment elle perfectionne sont Crawl et son Fly. Parfois elle joue au soccer pour se dérager aussi.

Profil Étudiant

Cours Favori : Kris est très douer en potion et en cours de magie lorsqu’on apprend tout les charme.
Cours Détesté : Elle déteste tout se qui est cours de langue et d’histoire on ne peut pas détester autant que la jeune danoise et pourtant elle est très bonne en cours.
Moyenne générale : Kris est très bonne en cours donc sa moyenne tourne autour du 85% jusqu'à 95% elle descend rarement en dessous de cette moyenne.
Clan & Pouvoir: La jeune femme appartient au Nídhöggs elle a donc un don psychique ainsi elle est télékinésique faire bouger les objets par la penser et même les gens lui est facile. D’ailleurs Angus le chef de la confrérie ennemie en fais souvent les frais.
Désirez vous devenir Morphomage? Oui la jeune femme aimerait bien et si possible elle aimerait un animal de la race des canidé.


Description Physique

Physique : Une magnifique et longue chevelure d’un blond si pur que parfois on dirait qu’ils sont de l’or un reflet éclatant et en santé d’une chevelure superbe légèrement vaguée et parfois complètement frisé. Mais si vous l’aviez connue a l’âge de 4 ans son surnom officiel aurait surement été la lionne elle avait une chevelure indomptable, friser et il lui était impossible de les avoir court sinon cela aurait été un afro. Maintenant lui arrivant a la mit dos il font une grande partit de l’admiration que les gens lui porte. Effectivement même si elle doit tout de même passer des heures devant le mirroir pour les domptés certain matin il reste tout de même beaucoup plus dompter qu’a l’époque. Mais aussi ils font en sorte qu’elle peu tromper les gens facilement pour ceux qui croit que les blonde sont toute des idiote et bien caché vous car en voila une qui n’a rien d’une idiote mais qui serait plutôt un des filles les plus intelligente de l’école et de son âge.

Un beau regard bleu-vert toujours rieur et très expressif on voix immédiatement qu’elle est une personne qui adore la vie et qui adore rire comme pas deux. Mais bizarrement elle est une très bonne actrice et c’est surement pour cette raison qu’il donne cette impression car par moment elle a de très gros down sur la vie mais n’en laisse jamais les autres le savoir. Sont regard est aussi très éclatant et il reflète tout se dont vous pensée, sa bonne humeur, son intelligence et un esprit vif et imaginatif dans ses bonne journée. Dans les journées un peu plus fade il prend une teinte un peu brunâtre ou gris qui la trahis immédiatement auprès des gens qui la connaisse assez. D’ailleurs certain disent que se regard très expressif vous dit immédiatement se qu’il ressent quoique encore la vous pourriez être surpris car en fais elle a beau sourire cela ne veux pas toujours dire qu’elle va bien. Mais seulement son regard pair peu parfois la trahir mais elle a très bien arriver a mentir. Elle a aussi un regard taquin, un œil qui semble toujours chercher le prochain coup à faire oui elle à un regard très taquin plus que personne parfois. De plus elle regarde toujours les gens droit dans les yeux et montre ainsi une grande confiance en elle. Pas question de baisser les yeux. Des traits purement aristocratique et quoi qu’il arrive elle les garde ainsi typiquement Aristocratique.

Un visage bien rond et très joli elle à une couleur de peau d’un beau pêche naturel qui lui va si bien au teint. De plus sont expression du visage respire une joie de vivre mais aussi un coté mesquin et rieur car il est vrai qu’elle adore faire des coups au gens histoire de rire un peu. Elle respire aussi l’élégance même et elle l’exprime très bien avec une expression confiance des traits du visage sublime et une peau fraîche et en santé. Kris est plutôt courte rien à voir avec les grandes gazelles de six pied elle mesure a peine son cinq pied cinq pouce et elle en est très fier et se qu’elle perd en grandeur elle le gagne en se faufilant partout comme une véritable petite souris vite sur ses deux pattes. D’ailleurs elle est aussi une grande sportive comme pas deux et elle est rapide comme pas vous ne pouvez l’imaginer. Miss Jørgensen n’est pas très grosse non plus elle est tout a fais proportionnel a sa grandeur mais elle est très en santé faisant du Jogging tout les matins en se levant elle se garde énormément en santé et comme personne. Des jambes bien musclées comme une gymnaste ou une danseuse voir même une Pompom Girl -et croyez moi elle n’en est pas une- on voix immédiatement a sa grosseur et a son muscle qu’elle est en santé, et qu’elle a confiance en elle, et aussi qu’elle est bien dans sa peau. En plus de tout le muscle gagné à faire un jogging matinal tout les matins elle est extrêmes sportive et on le devine car elle opte souvent pour le look Sportive avec une belle queue de cheval lousse! Joueuse de soccer et Nageuse de grand talent c’est de la qu’elle tient ses formes présent mais bien FERME.

Des formes bien présentes, aucun gras qui semble de trop elle est mince, possèdes des traits adorables, une peau saine et en santé, une chevelure éclatante que pourrait-elle demander de plus? Absolument rien et pourtant elle réussit à trouver ses pied beaucoup trop grand comme chaque personne un jour sur cette terre trouve une complexe dans sa personne et bien elle, elle est complexé par ses pied qu’elle trouve trop grands. De plus lorsqu’elle découvre sont dos on peut entrevoir de nombreuse cicatrice sur celui mais elle se garde de le révéler a tous. Elle trouve qu’elle a un gros derrière et pourtant c’est ce qui plais a certaine personne. Une chose est certaine malgré tout elle peu avoir de la difficulté a se vêtir penser y bien, petite, musclé bien souvent ne va pas de paire.
Description Vestimentaire : Loin de la fashion victim et pourtant elle a un style a faire tomber les mâchoire il est certain que la jeune femme fais des exploits quand on y pense. Petite et menue il n’empêche en rien qu’elle sait êtres à son meilleure! L’uniforme de l’école réussit a lui faire comme un gant tout comme des vêtements tout a fais normal quand on la regarde on arrive rarement a lui associé un style bien particulier mais commençons par le moment ou elle porte l’uniforme de l’école. Que se soit le pantalon ou la jupe elle porte les deux avec élégance mais se qui fais tout son charme a la jeune femme est quand elle porte la petite blouse qui vient avec attention elle a souvent la sombre tendance a détacher les deux premiers boutons sentant qu’elle étouffe a l’intérieur se qui amène certain garçon à plonger leur regard dans le décolleté de Kris. Seulement elle a beau porter l’uniforme avec élégance elle se rebiffe très souvent contre celui-ci. Mais sinon on peu se retrouver a différent style de Kris celle prête pour la natation en maillot de bain ou bien celle en compétition avec sont pantalon et son sweat-shirt pour garder c’est muscle au chaud entre deux nages et évidement on ne peu oublier les gougoune de rigueur sur le bord d’une piscine. Lorsqu’elle joue au soccer alors la c’est le short et les protection de rigueur, un t-shirt auquel elle roule les manche et le attache avec du ruban gommée pour qu’il reste ainsi. Ensuite il y a toujours le style de sorti qui varie toujours un peu. Que se soit un simple pantalon en jeans légèrement ajuster par moment, la mini-jupe ou même la robe elle réussit a toujours porter se qui justement donne le mieux sur elle. Elle réussit a agencer les couleurs qui lui vont le mieux pour justement se donner une style sensationnel mais justement le fais qu’elle varie entre la blonde plantureuse au style un peu plus punk jusqu'à celui de la parfaite Nerd fait que justement son style est unique et bien a elle!
Trait physique Particulier* : Des particularité effectivement comme toute personne elle est unique et elle a ses trait bien définit qui la font ressortir de la masse des autre personne de la ville. Commençons tout d’abord par ses cicatrice dans le dos dont personne ni même les gens proche d’elle n’en connaissent la provenance et se n’est pas elle qui irait s’en vanter qu’elle les a eux a la première tentative de viol qu’elle a subit, serait effectivement gênant mais on ne peu nier que ses cicatrices lui ajoute au mystère. En fais se qui serait le plus gênant est justement le fais qu’elle a tout fais pour n’en parler qu’a très peu de gens et a moins de connaître Kris depuis sa naissance on ne peu vraiment savoir d’où provienne ces cicatrice puisqu’elle a tout fais pour les cachés. Puis cette bague qu’elle porte constamment une belle émeraude très fine et plutôt petite, en fais Kris la trouver alors qu’elle emballait la chose de sa grand-mère après la mort de celle-ci sur le coup elle s’était effondré en larme dans la chambre de sa grand-mère et ce même si elle n’en a jamais parler elle était très près de celle-ci et donc elle avait continué de serrer la bague depuis elle ne la lâchait plus la portait jour et nuit et se même si elle savait que cette bague était la bague de fiançailles de celle-ci mais elle tenait a cette bague qui était une des seule chose qui lui restait de sa grand-mère. Des Tatou elle n’en possède que deux un au creux des rein était une croix celtique avec le mots « Intimate » la traversant écrit en Danois cette croix était une façon de caché les cicatrice principale de son dos ou du moins celle qui sont le plus voyante, Son deuxième tatou est un trèfle a quatre feuille dans le derrière de l’oreille toujours bien cacher par ses cheveux et on ne la voit que lorsqu’elle a les cheveux complètement tirer par en arrière car ce tatous est toute petit et très peu voyant mais aussi bien cacher derrière son oreille. Puis le fais qu’elle soit ambidextre est un peu une coté bizarre de la jeune fille ou le fais qu’elle doit porter des lunette pour lire depuis qu’elle est toute petite en est aussi. Elle déteste porter ces lunettes mais pour lire il lui sont obligatoire alors elle doit s’y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Kris Jørgensen   Lun 11 Fév - 11:17

Histoire

Parent :
Enfance :
Adolescence :



Avatar : Hayden Panettiere
D’ou connaissez-vous le forum? Qu’elle question j’en suis le Cerveau
Commentaire? Fidouda

Spoiler:
 

_________________

(c) Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kris Jørgensen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris Jørgensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris Kapab!
» Kris Russel
» Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ?
» Li Jia Heng ? Ft. Wu Yi Fan (Kris Wu)
» Chambre n°2 : Merdita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Entre-Deux :: Fiche de présentation-
Sauter vers: