AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte • À LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Contexte • À LIRE   Dim 3 Fév - 17:22

Bergen, ce nom ne vous dit rien? Pourtant, c’est l’une des plus grandes villes, pour ne pas dire la plus grande, portuaire de la Norvège, une ville majoritairement riche et basée sur son port, mais dont la beauté ne fait aucun doute. Malgré tout, elle cache un côté bien plus occulte qu’on ne le croirait au premier abord.

Il y a 1000 ans sur le territoire de Bergen un véritable Château fut construit. Impressionnant par sa beauté, il était considéré comme une institution pour le futur. Élevé par le Duc Friedrich Bergen, le château abrite maintenant l’académie Privé Bergen. Une académie considérée comme élitiste par la communauté mondiale. Les parents feraient tout pour y faire entrer leurs enfants, mais seuls sont acceptés les étudiants spéciaux. Bergen Private n’est pas une académie comme les autres. Non ! Elle apprend la sorcellerie à de jeunes sorciers. Une des meilleures académies sur le sujet, des étudiants du monde entier y accourent pour y apprendre la magie et malgré tous les médias qui l’entourent son secret reste bien garder.

Comme dans toutes les communautés, il y a toujours des groupes distincts qui se forment partout. Ici des Confréries ou des Fraternités sont née. Seul deux Confrérie sont encore vivantes et actives à Bergen. Soit les Nídhögg représentée par le dragon de la mythologie Scandinave du même nom. Il représente la force, la puissance, mais surtout la violence. Traduisez son nom et vous y trouverez « Celui qui frappe férocement». Ensuite nous avons les Гамаюн qui signifie Gamaïoun et qui est représentée par un oiseau avec une tête de femme dans la mythologie slave. Les Гамаюн sont surtout vu comme intelligent, charismatique, comme ceux que l’ont ne veut pas provoquer, mais ils sont aussi plus accessibles. Ce qui ne veut pas dire qu’on peut les approcher.

Bizarrement ces deux confréries sont des contraires, l’une représente les éléments et ses membres ont comme don le contrôle d’un élément, l’autre confrérie est psychiste. L’une des deux n’hésite pas à montrer ses vraies couleurs l’autre agit plus surnoisement. Les contrates entre les deux confréries ne s'arrêtent malheureusement pas là car depuis la nuit des temps ou plutôt depuis aussi longtemps que l’on puisse s'en souvenir les deux confréries se sont menée une guerre sans merci, n’hésitant pas à tout faire pour provoquer une bagarre. Qu’adviendrait-il cette année? Alors qu’une ancienne chef revient à son poste après deux ans de congé de maladie, qu’une famille se rapprochera peut-être enfin. Arriverons nous à réconcilier les deux confréries?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
 
Contexte • À LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Avant tout :: Kontekst-
Sauter vers: