AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Code de Conduite de l'élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Code de Conduite de l'élève   Mar 5 Fév - 22:45

Le fonctionnement de l’école


Voici les règlements de l’école




1- Respect

Pas de langage vulgaire, obscène ou incitant à des choses illégales.

Le respect est une chose primordiale dans l’enceinte de l’école. Il est donc interdit de commettre tout acte de vandalisme sur une propriété de l’école.

La cigarette et les drogues illicites sont interdites dans l’enceinte de l’école si vous êtes pris en possession de drogue vous risquez l’expulsion. À noter que si vous êtes pris en possession de drogues vous serez aussi remis aux autorités locales.

L’alcool est comme la drogue, interdite dans l’enceinte de l’école. Si vous en voulez, attendez la fin de semaine!

Toute menace faite d’un élève à un autre est punissable de retenue ou bien si autrement, est décidé par la direction.

2- Les Dortoirs

Que vous ne vous aimiez ou pas, on s’en fout, mais si l’école vous place dans le même dortoir qu’une personne que vous n’aimez pas, tentez d’agir en adulte et ne vous bagarrez pas.

Les dortoirs ne sont pas mixtes. Il est donc interdit pour deux personnes qui ne sont pas du même sexe de coucher dans la même chambre. Il est toutefois accepté durant les heures de cours et entre les cours d’aller visiter des chambres de personnes qui ne sont pas du même sexe que vous.

C’est le corps professoral qui décide qui sont les 2 personnes dans une chambre. Leur choix est non discutable et final.

Les étudiants de 13 à 15 ans ne peuvent sortir passer 21h la semaine et 23h la fin de semaine, alors que les étudiant de 16 ans a 19 ans on sur semaine un couvre feux de 23h et peuvent rentrer a n’importe quel heure de la nuit sur fin de semaine.

5- L'uniforme,

Pendant les cours, vous êtes prié de bien porter l’uniforme de l’école. Vous pouvez toutefois porter autre chose en dehors des cours.

Les uniformes :


Plusieurs modèles différents vous sont offerts. Tous portant le logo de l’école. Le noir charbonneux et le rouge flamboyant de l’écusson en plus du B et du P s’entrelacent. Écusson porté fièrement par les élèves.

Les uniformes des filles :

Dans toute la panoplie de vêtements, nous retrouvons la jupe d’écolière plutôt ample dont vous pouvez prendre de deux couleurs que ce soit le rouge flamboyant de l’école ou du noir de jais. Vous pouvez aussi choisir un pantalon de style très féminin dans les deux tons de couleur aussi. Pour s’agencer avec cela, vous avez le choix entre un chandail à manches courtes avec le logo de l’école, la blouse blanche qui s’agence parfaitement au tailleur ou au chandail de lainage aux couleurs de l’école. Vous avez aussi le choix de prendre l’ensemble de sport, si vous désirez faire partie d’une des deux équipes sportives de l’école et bien sûr, vous avez la cape rouge doublée de fourrure et portant elle aussi, comme tout les vêtements de cette écoles, le logo. Vous pouvez aussi trouver une toute autre gamme, tel que des pantoufles et des pyjamas pour tous les goûts, ainsi que des foulards. Les ensembles de sport se constituent par le short, les pantalons plus longs, un chandail à manches courtes ou le chandail molletonné à capuche et poche de l’école.

Les uniformes des garçons :

Si la variété est moindre ici, il y a toutefois une gamme de sous vêtement pour vous messieurs que vous pouvez acheter. L’uniforme est des plus simple, le pantalon allant très bien avec le chandail, la chemise à manche longues ou à manches courtes et la veste ou le chandail de lainage encore une fois. Le look sportif vous va mieux? Pas de problèmes, vous retrouvez des vêtements de sport au même nombre que les filles et votre cape pour vous couvrir des journées froides norvégiennes. Comme dit plutôt, vous avez une gamme de sous-vêtement offert pour vous. C'est-à-dire des boxers pour dormir ou pour porter en dessous de vos uniformes. Vous pouvez aussi vous offrir un foulard et des pantoufles si l’envie vous en prend.

Le sport offert à Bergen Private


Comment faites-vous pour garder ce secret si bien gardé? Hé bien voilà, l’académie Bergen Private ressemble à un collège privée très sélect qui choisit ses étudiants très minutieusement, mais ou le soccer est le sport ou elle excelle. Lors des matchs, aucun des élève n’a le droit de tricher avec de la magie et ils sont surveillés de très près par les professeurs de l’école. Il y a deux équipes celle des garçons ou deux fille ont réussit à se tirer une place dans l’équipe et une équipe de filles. Le sport se joue dans un stade protégé du froid et les deux équipes de l’école sont craintes, étant très douées.

Tout leur uniforme est offert, gracieuseté de l’école et il consiste en un short de soccer de couleur noir et un chandail avec leur numéro et leur nom. Le chandail est de couleur Rouge flamboyant. Deux pairs de bas vous sont offert, mais pour se qui est des chaussures et des jambières vous devez vous débrouiller.


L’autre sport offert a Bergen Private est la natation, souvent inviter dans des compétition l’équipe de l’institue comporte d’excellent nageur autant passer que présent. La réputation de l’équipe de Natation est indéniable et leur coach est Sévère mais juste.

6- Exclusion et mesures Disciplinaires

Tout élève ayant été exclu pour une période de l’école devra répondre à des règles beaucoup plus strictes en raison de la nature de l’infraction commise. Ce choix sera fait par la direction et les adultes responsables.

Toutes mesures disciplinaires peuvent être prises envers un élève attrapé à copier ou plagier. Tel que retenue voir même l’exclusion de l’académie.


6- Le système Scolaire de l’académie

Plutôt facile étant une école qui vous enseigne de l’âge de six ans à l’âge de dix neuf ans. Cinq à dix-huit ans pour ceux étant née dans les mois de septembre, novembre et décembre. Vous devez donc vous fier à ceci.


1ière année - 13 à 14 ans
2ième année -14 à 15 ans
3ième année – 15 à 16 ans
4ième année – 16 à 17 ans
5ième année – 17 à 18 ans
6ième année – 18 à 19 ans




6- Autre chose à savoir

Les cours commencent à 9h le matin. Il y a un arrêt des cours pour le repas de12h et à 1h, puis les élèves ont deux heures de cours jusqu'à 3h et ensuite le reste de la journée leurs appartient. Pour terminer leur projet, sortir en ville ou simplement s’amuser dans le parc a l’extérieur de l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
 
Code de Conduite de l'élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Avant tout :: Kontekst-
Sauter vers: