AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Von Novak [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Von Novak

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Bergen Student's
Clan: Les Gamaïouns
Relation:

MessageSujet: Elizabeth Von Novak [U.C]   Mer 6 Fév - 15:52

Identité


  • Nom Complet : Bethiana Elizabeth Discorde Ståhlberg Von Novak
  • Prénom usuels : Elizabeth
  • Nom usuel : Von Novak
  • Surnom* : Beth
  • Âge : 19 ans

  • Date de naissance :Vendredi le 13 septembre
  • Lieu de naissance : Königsberg, Roumanie
  • Nationalité : Norvégienne
  • Origine : Roumaines et Russes
  • Langues parlées : Français, Anglais, Roumain et Russe
  • Votre animal de compagnie : Isadora, une chatte d'espagne aux yeux verts.



Profil Psychologique


  • Caractère : Elizabeth possède un caractère de braise, qui attire et effraie à la fois. Froide, tranchante mais également bouillonnante et fougueuse, elle garde ce corrosif caractère sous une carapace de calme et d'impassibilité constante, et ce excepté les quelques, je dis bien quelques rire qu'on réussit parfois à lui arracher. Continuellement ironique, sarcastique et cynique, Miss Von Bedke est une jeune femme mystérieuse et indépendante, qui ne supporte qu'on tente de l'approcher ou de la connaître si elle s'y oppose, ce qui est bien souvent le cas. Manipulatrice, désabusée et hautaine, elle est arrogante, suffisante, bref possède une collection de défauts qui, pourtant, rajoute à sa sensualité féline. Elle ne voit aucun inconvénient moral à mentir et jouer la comédie, et le fait d'ailleurs avec plaisir dès qu'elle en a l'occasion. Constamment lasse et blasée, Elizabeth ne craint absolument rien, absolument personne. On reconnaît d'ailleurs toujours cette lueur de défi dans le plus profond de ses yeux noisette. Elle sait pertinemment ce qu'elle veut, et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre ses buts, quitte alors à bousculer sans vergogne ceux qui s'imposent sur son chemin. Relativement solitaire, elle n'accepte la compagnie que de ceux qui pourront, un court instant, la divertir, et ne se vante aucunement de posséder bons nombres d'amis. Elle se contente de deux ou trois véritables amis, et de personnes de confiance. Intelligente et particulièrement tenace, Beth obtient toujours ce qu'elle convoite, mais se lasse bien vite de ce qu'elle a réussi à acquérir trop facilement. Hargneuse, intrépide et complètement inconsciente, c'est une impulsive née qui agit avant de réfléchir. Possédant toute la confiance possible en elle-même, mais affreusement méfiante envers les autres, son coeur et son orgueil sont des murs de pierres quasi impossibles à démolir. D'une franchise tranchante et désarmante, elle ne se gène aucunement pour faire comprendre son dédain envers les trois-quarts des gens qui l'entourent, et son mode de vie en a fait une personne qui, la plupart du temps, est si mature qu'elle ne peut supporter l'innocence des autres.

    On n'en finit toutefois pas là. En plus de cette multitude de qualités et de défauts -plus de défauts, certes- Elizabeth est une âme torturée, un coeur souffrant en silence d'un mal qu'elle-même ne pourrait expliquer. Conséquence directe de son trouble continu, elle est sans cesse à la recherche d'adrénaline, de manière presque obsessionnelle. Jamais elle ne l'avouerait, mais seuls ces dangers et périples, ses voyages aux substances illicites et les douleurs qu'elle endurent sans broncher lui procurent le sentiment d'être véritablement en vie.
  • Plus grande qualité : Ambitieuse, intelligente et mature
  • Plus grand défaut : Cynique, maipulatrice et blasée
  • Tics : Elle se ronge les ongles et la peau autour.
  • Peur : Elizabeth, en apparence, n'a peur de rien. Rain et Maxence, cependant, son les seuls au courant de ses pires phobies; la noirceur et les profondeurs.
  • Routine : Dans le cas d'Elizabeth, la routine rime avec sécurité; elle préfère avoir un port d'attache sur quelque chose. Cependant, elle se lasse facilement, donc une chose n'a pas le temps de devenir une routine. Une chose cependant est restée depuis plusieurs années - depuis son entrée à Bergen, en fait - et c'est que la première chose qu'elle fait le matin est de prendre une douche d'environs 40 minutes. Une bonne et longue douche chaude, ou froide, selon la température. Ensuite, elle se prépare normalement avant d'aller déjeuner et se rendre en cours.


Profil Étudiant


  • Cours Favori : Les cours de langues sont ses favoris.
  • Cours Détesté : Les cours d'éducation physique, ceux de mathématiques, aussi ceux
  • Moyenne générale : En moyenne, elle obtiens entre 92 et 95 pourcent; elle est une élève modèle lorsque viens le temps des cours.
  • Clan & Pouvoir: La jeune Elizabeth contôle l'eau, et du même fait la glace.
  • Désirez vous devenir Morphomage? Non.


Description Physique


  • Physique : Relativement grande pour ses 19 ans, Elizabeth possède un charme indéniable, une sensualité folle mais également de glace. Sulfureuse dans ses mouvements et mimiques, elle dégage la puissante attraction de la femme provocante et inaccessible. Rien d'enfantin dans ses courbes pleines, ses jambes minces et galbées et son ventre plat, qui au rythme de ses mouvements sont empreints de la même sensualité féline qu'elle arbore même dans l'immobilité. Une masse de cheveux ébène, épais et sauvages, un nez et des sourcils parfaitement calculés, une bouche aux lèvres fines et suaves, une peau soyeuse, nacrée, qu'on devinerait presque goûté la pêche. Un visage qui aurait pu, selon sa description, paraître pour le moins banal, alors que le résultat sur Elizabeth se résume en un chef d'oeuvre féminin. Centre d'attraction de son visage, une paire d'yeux plus gris que gris, presque trop pâles pour sembler réels, plus profonds que tous les océans du monde. Un maquillage obscur, quelques vêtements légers, une chaîne d'argent qu'elle ne quitte jamais et une intime odeur de froid et de mer complète le physique de la jeune femme. Ce n'est pas à proprement dit une femme fatale. Elle n'en possède pas plus le physique que l'attitude. Néanmoins, la suffisance de son regard métallique, la moue automatique de ses lèvres couleur sang et la droiture de sa posture princière accentuent l'attraction naturelle que ses seuls points physiques engendrent.

    Pourtant, malgré ce physique des plus intéressant qui attire, ne le nions pas, bon nombre de regards, Elizabeth reste une beauté des plus froide. Son regard acier en décourage plus d'un, et est généralement emplie soit de haine, de dédain ou d'un mépris pur et dur. Ses lèvres, lorsqu'ils ne sont pas retroussé en ce sexy sourire à faire fondre le plus insensible des hommes, sont sèchement pincé, voir serrées comme si elle se retenait sans cesse de balancer ses 4 vérités.
  • Description Vestimentaire : Pour ce qui est de l'habillement, c'est simple; en temps normal, Elizabeth porte l'uniforme de Bergen. La jupe noire et le pull de laine sont ses classiques.Cependant, lorsqu'elle n'est pas en cours la fin de semaine, la jeune femme se contente de jeans, de petits chandails classiques et de petits souliers, talons ou pas. Bien qu'elle aime la mode, elle ne se fait pas un devoir d'être toujours dernier cri. Elle préfère aussi les couleurs neutres, telles le noir, le brun, le beige et quelques tons de bleus. Les seuls accessoires dans lesquels elle investis vraimant sont les souliers et les sacs à main; elle en a des tonnes.
  • Trait physique Particulier : Le corps d'Elizabeth, vous vous en douterez, est loin d'être vierge; en tout, quatre tatouages lui font honneur. À vous de découvrir leur emplacement.


Histoire


  • Parent : La famille Von Novak est loin de faire partie de la catégorie des familles ordinaires. Mr. Cyrus Von Novak est un homme respectable, propriétaire de sa propre compagnie de pétrole depuis plusieurs années déja, et la compagnie, Novak Inc., est au sommet de sa fortune depuis quelques années déja. Mr. Von Novak est marié à Christine Moore Von Novak, populaire designer qui a plusieurs boutiques partout dans le monde, maintenant installée à Milan pour gérer sa petite boutique locale, et ses défilés sont des plus courrus à New York. Séparés depuis plusieurs années, les Von Novak sont les heureux - hmmm - parents de deux enfants: Elizabeth et Maxence, des jumeux de 19 ans, qui leurs ont rendus la vie dure plus d'une fois. On pourrait comparer les Von Novak àa la fameuse et célèbre famille Hilton, si vous voulez l'avis des journaux à sensation Roumains. Famille scandaleuse à souhait, ce qui ne plait pas toujours - pas du tout - à la mystérieuse Elizabeth, qui préfère sa petite vie rangée à Bergen.
  • Enfance : Toute son enfance, la petite Elizabeth a été témoin des disputes de ses parents, ce qui trouble énormément un enfant; les Simmons ont aussi toujours étés des enfants modèles aux activités mondaines et aux cours de musiques fréquents. Elizabeth n'avait que 8 ans lorsqu'elle a fait sa première fugue, en compagnie de son frère . Rien de bien gros, evidemment. Elle avait, dans un petit sac sur roulettes à l'effigie des princesses de Disney, entassé tout ce qui lui tenait à coeur, c'est-à-dire sa doudou favorite, un livre de contes, des photos de ses amies et un chandail de laine offert par sa grand mère. Les deux jeunes étaient partis un après-midi, alors que leurs parents étaient absents et que la nounou dormait, et avaient marchés longuement dans le quartier, Maxence trainant une petite brouette de métal rouge dans lequel se trouvait Elizabeth. Quelques heures plus tard, ils étaient de retour à la maison; des voisins éloignés les avaient trouvés et - permettez-moi - rescapés. Il y eut dans cette aventure plus de peur que de mal.
  • Adolescence : C'est à l'adolescence que notre jeune Elizabeth se mit à changer radicalement. Bergen lui plut autant qu’il ne lui plut pas. Prison comme se devait de l’être toute école, elle s’y sentait en sécurité mais étouffée. Déjà se présentaient à elle ces premiers signes qui allaient la rendre accro à toute sorte de choses, mais elle était encore considérée comme une jeune fille plus ou moins sage? Le changement ne s’aurait tardé.

    Fort, fort malheureusement au début, Elizabeth devait faire la rencontre d’une autre élève. Rain. Une Hongroise suffisante, hautaine et malveillante qu'Elizabeth détesta la première fois qu’elle croisa son regard. Toutes deux étaient à l’école depuis à peine quelques jours que déjà une guerre éclatait, confrontant deux personnes qui, bien qu’elle ne le savait pas à l’époque était en fait identiques. Elles ne pouvaient se croiser sans que d’insolentes paroles soient prononcées, et les premiers sorts maléfiques appris fussent utilisés contre l’autre. Jusqu’à ce fameux cours d'algèbre.

    Encore plus stupide que pouvait l’être rain, le professeur d'algèbre était une erreur de la nature qu’elle détesta au premier cours. Comme pour rajouter à sa cote déjà sous zéro, cet énergumène rassembla, contre leur gré évidemment, Rain et Beth dans les travaux d’équipes. Jamais meilleure chose n’était arrivée à la jeune fille. Lors de leur premier cours en duo, Rain enflamma "par pur accident professeur, je vous le jure" la cape de ce dernier, qui lentement se consuma sous le sadique sourire d'Elizabeth qui se lança elle aussi au jeu quand l’enseignant se rendit compte de la fumée que dégageait sa cape. Prétextant "avoir seulement voulu aider, monsieur, je vous le jure", elle inonda le pauvre homme sous une multitude de rafales d’eau, ne s’arrêtant que lorsqu’il prit presque l’apparence d’une éponge. Le duo pour le moins électrique que devaient à partir de ce jour formé Elizabeth Von Novak et Rain Vandervoort était né.

    Les années passaient et Elizabeth s'enfonçait lentement dans le gouffre qui l'attendait impatiamment. D'apparence, tout allait bien; notes scolaires excellentes et caractère modéré. Mais la tempête intérieure ne cessait d'hurler. Adrénaline, drogues, tout y passa, tout y passe encore, sans que personne ne puisse le savoir. L'esprit d'Elizabeth Von Novak est un mystère indéchiffrable, un gouffre sans fond où elle-même n'ose s'aventurer. Et c'est alors que deux ans après son entrée à Bergen, elle rencontra un membre du clan des Gamaĩouns
    . Vous connaissez la suite de l'histoire je crois...




  • Avatar : Sophia Bush
  • D’ou connaissez-vous le forum? J'ai reçu un e-mail de Whirlof.
  • Commentaire? J'ai envie d'un gros bol de sorbet.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Mer 6 Fév - 15:54

Bienvenue Elizabeth, je te réserve immédiatement Sphia bush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Andreas Johansson
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Mer 6 Fév - 15:54

Bienvenue^^

_________________
¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Von Novak

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Bergen Student's
Clan: Les Gamaïouns
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Mer 6 Fév - 15:58


    Merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahnyella Dahl
Admin ׀׀ Ŀĕt it gØ
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan:
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Mer 6 Fév - 15:58

Bienvenue Bibi!!

_________________
To fall in love and fall in debt to alcohol and cigarettes and Mary Jane
To keep me insane and doing someone else's cocaine
And there's nothing wrong with me this is how I'm supposed to be
In a land of make believe that don't believe in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Von Novak

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Bergen Student's
Clan: Les Gamaïouns
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Jeu 7 Fév - 16:42


    Et voilà, j'ai terminé ma fiche en un temps record.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahnyella Dahl
Admin ׀׀ Ŀĕt it gØ
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan:
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Jeu 7 Fév - 17:02

il te faut huit ligne pour la partie parent

_________________
To fall in love and fall in debt to alcohol and cigarettes and Mary Jane
To keep me insane and doing someone else's cocaine
And there's nothing wrong with me this is how I'm supposed to be
In a land of make believe that don't believe in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Von Novak

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Bergen Student's
Clan: Les Gamaïouns
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Ven 8 Fév - 15:33


    Dans mon écran j'en ai 10...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Ven 8 Fév - 15:34

Bizarrement moi non plus je n'ai pas le nombre de ligne requis pour valider.

_________________

(c) Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Elizabeth Von Novak

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Bergen Student's
Clan: Les Gamaïouns
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Lun 11 Fév - 17:15


    Bon, après modification, dans mon écran je vois maintenant 13 lignes. Je ne sais pas pour vous, mais si j'en ai encore à ajouter, dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Lun 11 Fév - 17:19

J,avoue j'aurait préféré une huitième ligne pleine mais bon je valide quand même! Bon jeux!

_________________

(c) Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   Lun 11 Fév - 17:21

J'ai qu,une question pour ton groupe (et donc t'as passe RP) j,ai beosin de savoir si tu fais partit de la confrérie ou non?

_________________

(c) Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Von Novak [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Von Novak [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Entre-Deux :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: