AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leyla La Vecchia | Misterious Mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla La Vecchia

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

Bergen Student's
Clan:
Relation:

MessageSujet: Leyla La Vecchia | Misterious Mind   Sam 9 Fév - 11:38

Identité


    Nom Complet : Leyla Catarina Callista La Vecchia
    Prénom usuels : Leyla
    Nom usuel : La Vecchia
    Surnom* : En ce qui concerne les surnoms, Leyla n'est pas vraiment un prénom pouvant contenir tout un tas de surnoms. Seulement voila, les gens - selon l'affection qu'ils portent à la jeune femme - arrivent tout de même à lui trouver un petit surnom par-ci par-là. Le plus fréquent est Ley ou encore Lily. Certains s'amusent même à reprendre son nom de famille et l'appellent Vecchy, surnom qu'elle a particulièrement horreur d'entendre. Et puis, de part son caractère mystérieux, Leyla est souvent appellée " La Mystérieuse Leyla ".
    Âge : Notre Leyla est encore jeune et à toute la vie devant elle puisqu'elle n'est seulement âgée de seize printemps.

    Date de naissance : Leyla a vue le jour durant une journée de fin de printemps. Ce fut exactement un treize Mai qu'elle naquit.
    Lieu de naissance : N'ayant pas un nom très anglophone, vous aurez probablement devinés que Leyla vient d'un pays Méditerranéen. Dans ce cas là, je vous répondrais que vous avez totalement raison, puisque la jeune femme est née à Milan, en Italie.
    Nationalité : Leyla doit être une des rares personnes de l'école à posséder une double nationnalité. En effet, la jeune femme est à la fois Italienne, et à la fois Américaine.
    Origine : Ses origines sont à cent pour cent italiennes. Enfin, pas vraiment. Leyla possède quelques origines anglaises, mais elle refuse d'y croire un seul instant.
    Langues parlées : Leyla possède une aisance assez particulière à parler plusieurs langues. Bien évidement, elle parle très bien l'italien et ne jure que par cette langue. Ayant vécut en Amérique, elle parle évidement l'anglais courament. Elle a quelques notions de français, mais elles sont très légères, ainsi que de minces notions de norvégiens.
    Votres animal de compagnie : Leyla possède un aigle, signe de puissance et à la fois de mystère.



Profil Psychologique


    Caractère :
    Leyla est loin d'être une fille simple, bien au contraire. Leyla est une fille pleine de vie mais tout de même assez caractérielle. Ce n'est pas une grande fan des disputes mais elle sait ce qu'elle veut et peut s'énerver à tout moment. Certains l'appelleraient volontier la petite boule de nerfs, mais au fond, elle est loin d'être aussi nerveuse que cela. Petite fille déjà elle sautait partout et donnait du bonheur à qui en voulait. Remonteuse de moral professionnelle, elle trouve toujours les mots justes qui redonnent le sourire sur chaque bouche, même si elle doit user de la plus grande ruse. Demoiselle adorable et parfois très charismatique, elle sait user de son charme et de ses atouts. Lorsque tout va mal, elle sait où elle peut aller se réfugier pour se sentir de nouveau en pleine forme. Désireuse d'en apprendre le plus possible sur l'histoire de ce qui l'entoure, cette jeune demoiselle est une grande bosseuse, prête à tout pour réussir, enfin à presque tout.

    Adorable, Sociable, Pleine de Vie et Câline sont quatre adjectifs qui pourraient définir la partie qualités de notre petite Leyla. Adorable. Leyla est une jeune femme serviable et qui aime bien aider les autres. On peut même dire que le simple fait d'aider quelqu'un dans sa journée l'aide à aller bien elle-même. Son passé y est peut-être bien pour quelque chose ... Sociable. Leyla est une fille charmante et qui sait ce qu'elle dit. Certain(e)s ne seront pas très emballés par sa façon d'être mais ceux qui aiment les gens comme elle y trouveront une personne qui a une joie de vivre immense et qui, rien qu'en la regardant, redonne le sourire à bon nombre de gens. Pleine de vie. Toujours souriante et volontaire, Leyla fait preuve d'un grand optimisme, plaisant à beaucoup de gens. Câline. Plus câline qu'elle, vous risquez de mourir. Se refugiant toujours dans les bras des gens qu'elle aime dès qu'elle en a l'occasion, Leyla ne perd pas cette habitude et risque de faire la même chose à qui voudra. Adepte des Free Hugs, cette petite La Vecchia adore se faire câliner par qui que ce soit.

    Têtue, Rancunière, Impulsive et Mystérieuse sont les quatre adjectifs définissant le mieux les défauts de notre petite Leyla La Vecchia. Têtue. Bornée comme une mule, cette jeune femme sait qu'elle a raison, même si elle a tord, d'où sa citation favorite : "Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tord". Rancunière. Certes elle ne l'est que peu mais elle l'est. Il faut vraiment avoir fait quelque chose de sadique ou de vraiment méchant pour qu'elle devienne rancunière. Impulsive. Si une réflexion ne lui plaît pas, vous pouvez être sûr que le petit bout de chou sortira de ses gonds bien vite. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est surnommée la petite boule de nerfs. Mystérieuse. Certes cela pourrait rentrer dans la catégorie qualités, mais Leyla préfère l'ajouter à ses défauts. Le mystère est quelque chose qu'elle a sut développer naturellement sans jamais en abuser, mais voila, de nos jours, le mystère ne plaît plus vraiment à ce que l'on peut voir ...


    Plus grande qualité :
    En termes de qualités, vous ne serez certainement pas tous d'accord. Il est vrai que ce petit bout de femme cache bien son jeu. Il faut juste la connaître pour que tout devienne alors plus clair et plus facile à comprendre. Ceci étant dit, il est assez impossible de définir quelle serait la plus grande qualité de la jeune femme. Non pas qu'elle en ait trop, non, justement, elle n'en a pas assez. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Bref. Pour ma part, je dirai que sa plus grande qualité est la patience. D'une patience infatigable, notre petite Leyla peut faire tourner en bourique qui elle veut en y mettant le temps qu'il faut. Prenant le temps de trouver des solutions à tous les problèmes, Leyla préfère la patience à l'excitation qui pourrait la conduire à sa perte, Leyla n'est pas une fille qui fonce tête baissée, sans réfléchir aux diverses conséquences. Tête pensante et surtout très organisée, Leyla adore prendre son temps lorsqu'il s’agit de sa vie privée ou professionnelle, en l'occurence, ses études.
    Plus grand défaut :
    En terme de défauts, vous pouvez être sur que Leyla vous les sortira tous l'un après l'autre et de mémoire s'il vous plaît. Elle aurait peut-être même tendance à en rajouter. Selon elle, son plus grand défaut serait sa timidité. Ne parlant pas aussi facilement que cela aux 'inconnu(e)s', Leyla a un véritable problème de communication. Préférant se débrouiller seule malgré l'aide qu'on pourrait lui proposer, par peur de s'attacher sans doute, Leyla serait prête à mourir plutôt que d'être aidée. Enfin, rassurez-vous, cela n'arrivera pas puisque l'on finit toujours par l'aider contre son gré, ne supportant généralement pas voire une jolie demoiselle frêle se voir retirer sa vie pour un simple enfantillage. Selon moi, le plus grand défaut de Leyla c'est sa suceptibilité. La belle a beau être patiente et très douée, elle croit tout ce qu'on lui dit. Alors forcément, lorsqu'il y a besoin de croire deux ou trois versions différentes, c'est à ce moment là que la jeune femme prend le temps de réflechir. Et puis, elle a beau être très suceptible, la jeune femme à un sacré don pour faire tourner en bourrique qui elle veut.
    Tics :
    Si seulement Leyla savait se contenter que d'une seule manie ... Pourtant, elle doit s'en trimbaler plusieurs, ce qui devient assez contraignant et parfois même embêtant et soulant pour les personnes qui l'entourent. Attendez un peu que je vous explique. Pour commencer, notre petite Leyla a la fâcheuse tendance de se ronger les ongles. Eternelle stressée, Leyla ne peut s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux au minimum dix fois par minute lorsqu’elle est en conversation avec quelqu’un. Ayant été baptisée catholique alors qu'elle n'avait qu'un an, Leyla porte autour de son cou une croix qu'elle caresse sans cesse lorsqu'elle se trouve coincée dans une situation assez délicate.
    Peur :
    Dans le genre phobique, vous ne pouviez pas tomber mieux. En plus d'avoir des tonnes de manies, Leyla est dotée d'un bon nombre de phobies. Voyez-vous, cette jolie petite créature est tout d'abord claustrophobe. Et oui, la peur du noir et des espaces clos est quelque chose qu'elle se coltine depuis sa plus tendre enfance. Pour continuer sur cette lancée, Leyla a une peur surdimensionnée des araignées. Ne supportant pas la présence de ces petites bêtes aux pattes velues, vous pouvez être sûr de la voir détaler si elle se retrouve face à ne serait-ce qu'une petite araignée. Pour terminée, Leyla a une phobie assez particulière. En effet, la demoiselle a peur de l'eau. Bien entendu, elle n'en a pas assez peur pour passer sous la douche, mais là où il y a beaucoup d'eau, du genre les marres, lacs, océans, lagons, et autres, vous pouvez être sûr de ne pas la croiser. Si vous l'y croisez, c'est qu'elle se trouve très loin du bord de l'eau. N'ayant jamais pu combattre cette peur de se noyer, Leyla est incapable de faire un plongeon dans une piscine.

    Routine : La routine et Leyla, ça fait vraiment deux puissance dix. Leyla est une fille énergique qui a besoin de changer chaque jour. Elle ne peut pas passer deux jours identique, cela ne sert à rien, et puis, ça la démoralise complètement. Seulement voila, sans s'en rendre réellement compte, notre jolie milanaise effectue toujours le même petit rituel avant de se coucher. En effet, étant une très bonne chrétienne, Leyla possède quelques manières assez gênante à effectuer en publique, ou du moins, c'est ce qu'elle pense. Je vous explique donc ce petit rituel. Tout le monde se demande pourquoi Leyla disparaît de la circulation une demi-heure avant tout le monde, et bien la réponse est là. Chaque soir, Leyla se retire dans sa chambre une demie-heure avant que le monde ne commence à monter. En un quart d'heure, la jeune femme se prépare à aller se coucher. Cette préparation prend du temps, vous l'aurez comprit. Pendant ce quart d'heure, Leyla se brosse les dents, se coiffe et s'attache les cheveux, puis elle se démaquille - si c'est nécessaire, sinon elle se rince le visage à l'eau claire - en prenant soin de rincer son visage à l'eau claire après, et pour finir, elle se passe une crème hydratante sur le visage et les mains. Une fois se quart d'heure passé, Leyla vient s'assoir en tailleur sur son lit et annonce une petite prière à voix basse et en italien s'il vous plaît. En règle générale, cette prière ne dure qu'une dixaine de minutes. Après, elle en profite pour repenser au évènements passés dans sa journée et faire le point. Puis, cinq minutes plus tard, les gens commence à monter en direction de leur chambre et c'est à ce moment-là que Ley sort de la chambre discrètement et rentre dans les rangs, comme si de rien n'était.


Avatar :


    Avatar : Joanna Levesque

    D’ou connaissez-vous le forum? Sur Amsterdam
    Commentaire?


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 3:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Jørgensen
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

MessageSujet: Re: Leyla La Vecchia | Misterious Mind   Sam 9 Fév - 22:43

Ho j,ai jamais crue que je verrait un jours mes vava utiliser par quelqu'un d'autre que ceux pour qui je les avait fais. *SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE* cela veux dire que je suis contente!

Je réserve ton perso!

_________________

(c) Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergenprivate.forums-actifs.com
Leyla La Vecchia

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

Bergen Student's
Clan:
Relation:

MessageSujet: Re: Leyla La Vecchia | Misterious Mind   Dim 10 Fév - 6:57

Il faut un début à tout. Et puis, comme j'adore ce que tu fais ( ), j'voulais utiliser un de tes avatars .
Bref, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla La Vecchia

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

Bergen Student's
Clan:
Relation:

MessageSujet: Re: Leyla La Vecchia | Misterious Mind   Mar 12 Fév - 3:06

Profil Étudiant


    Cours Favori : Le cours favoris de la jeune La Vecchia reste, sans aucune hésitation, le cours de potion. Elle excelle d'ailleurs dans ce domaine.
    Cours Détesté : Leyla a beau être très intéressée par les cours, le cours de mathématiques est un cours qu'elle ne peut absolument pas s'encadrer.
    Moyenne générale : Leyla est une grande bosseuse. Toujours appliquée dans son travail, cela ne l'empêche pas d'avoir des moments de distraction. Sa moyenne générale, bien que la jeune La Vecchia soit appliquée et bosseuse, n'est ni médiocre, ni excellente. Elle est donc comprise entre 65 et 85 %.
    Clan & Pouvoir: Leyla n'appartient à aucun clan théoriquement. Seulement voila, elle possède un pouvoir psychique qui la rallierait donc au Nídhöggs. Seul Hadrian Demidovsky, membre des Nídhöggs, connaît son secret qu'elle enveloppe dans un grand mystère. Il essaye tant bien que mal de rallier à eux mais la jeune femme n'est pas prête de céder. Quoi que ... Ce pouvoir qui la rapproche des Nídhöggs est la télékinésie.
    Désirez vous devenir Morphomage? Effectivement, Leyla désirerait devenir Morphomage. Ces créatures l'attirent énormément et, par conséquent, elle se documente beaucoup dessus. SI elle devenait Morphomage, ce serait de la race des félins.


Description Physique


    Physique : Leyla a la carrure d'un mannequin. Beaucoup pourraient l'imaginer défilant sans cesse sur les podiums du monde entier, mais non, cet univers là ne l'intéresse pas le moins du monde. Nous disions donc que notre jeune Leyla a la carrure d'un mannequin. En effet, Leyla étant grande et assez fine, elle aurait surement put se lancer dans une carrière de ce genre mais comme je l'ai déjà précisée précédemment, cela ne l'intéresse pas. Son visage de petite fille - rond et contenant deux jolies pommettes, frais comme la rosée du matin - pourrait parfois vous paraître agressif ou encore perturbé, mais tout cela n'est qu'apparence, ne vous fiez surtout pas à ce que vous voyez de l'extérieur car à l'intérieur, tout est beau et rose, enfin presque. Ses petits yeux noisette paraissent souvent triste mais lorsqu'ils se mettent à briller, ceux qui la regardent dans les yeux à ce moment là tomberont de très haut et seront obligés de la prendre dans leur bras. Passons dès à présent au buste de notre petite Leyla. Assez fin mais pourtant musclé - due à quelques années de danse - supporte deux bras dotés de quelques muscles malgré leur finesses. Avec sa taille de guêpe, on pourrait parfois penser que Leyla est anorexique, mais non, elle mange pourtant tout ce qui lui passe sous la main sans jamais prendre de poids. Ses jambes longues et épilées à la perfection peuvent-être l'un de ses atouts principaux, après ces yeux bien entendus, qui sont son charme absolu.
    Description Vestimentaire : Niveau look, Leyla est assez complexe et ambigüe, quoi qu'elle trouve son style tout à fait simple ... En effet, elle peut s'habiller de la même façon qu'elle serait vêtue la nuit, enfin, ce genre de chose est assez rare tout de même. Préférant parfois des tenues très féminines et tendance, le lendemain vous risquez fortement de la croiser habillée d'une simplicité fortement choquante, du genre un simple ensemble jeans-tee-shirt à slogan. Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare" qui serait représenté par un pantalon large et des vans, cela ne l'empêche absolument pas de garder toute sa sensualité. Un petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une bonne vieille paire de converses usées ... S'adaptant à tout style vestimentaire, qu'elle s'habille de manière classique, tendance ou même gothique, dans les pire moments, notre petite Leyla garde son naturel et sa sensualité. Sa tenue favorise reste un jean délavé et troué aux deux genoux avec un top uni, avec ou sans slogan, munie de sa paire de converses.
    Trait physique Particulier* : Elle porte à son cou un collier en argent auquel est accroché un tikki représentant la puissance . C'est sa mère qui lui avait offert lorsque Leyla est entrée dans cette école. Leyla possède deux tatouages ainsi qu’un piercing. Son piercing est placé au nombril et représente un cocktail au citron vert. Il ressemble à celui-ci donc. Leyla se l'ait fait faire parce que cela faisait deux ans qu'elle soulait ses ami(e)s avec ça alors pour un de ses anniversaires, ils le lui ont payés. Le premier tatouage représente un démon sur son nuage, placé dans le bas de son dos. Cela la représente assez bien puisque l'on peut se demander si elle est plutôt un ange ou un démon de par son comportement. Alors, Ange ou Démon ? Le deuxième tatouage est un lézard qu'elle a choisit de faire à l'intérieur de son poignet droit. Pourquoi l'a-t-elle fait ? Ca on n’en sait rien, c'était sur un coup de tête tout simplement.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla La Vecchia

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

Bergen Student's
Clan:
Relation:

MessageSujet: Re: Leyla La Vecchia | Misterious Mind   Mar 12 Fév - 3:07

Histoire


    Parent :
    Ah, les parents ! C'est avec eux que tout à commencé. Tout d'abord, une petite présentation de ces deux énergumènes est obligatoire pour mieux comprendre l'histoire de notre petite Leyla La Vecchia. Nous allons tout d'abord commencer par madame si vous le voulez bien. Catarina ... . Femme droite, courageuse, attentive et très habile, elle inspire le respect et la générosité. Model parfait pour sa fille, Catarina a toujours su comment l'intéresser au monde qui l'entoure. Catarina a d'abord exercée en temps qu'avocate, métier qui lui a d'ailleurs valut une très bonne réputation et dans lequel elle était excellente, pour finalement devenir partiellement journaliste. Vous l'aurez donc comprit, c'est de sa mère que notre petite Leyla tient de ce mystère sur sa petite vie. C'est donc dans l'univers du journalisme que Catarina Felucchini, de son nom de jeune fille, a pu s'épanouir. En ce qui concerne son père, Leyla ne l'a pas connu, ou simplement très peu. Il est parti alors qu'elle n'était âgée que de deux petites années.

    Enfance :

    Adolescence :
    LEYLAAAAAAA !

    Hadrian fondit sur la jeune femme qui n'était qu'en train d'écouter de la musique, tranquillement assise sur un banc. Au son de sa voix, Leyla leva la tête et n'eut malheureusement pas le temps de se lever ou de faire un quelconque mouvement que le jeune homme se jeta sur elle. Réaction assez démesurée mais bon, puisqu'il insistait. Elle trouva tout de même bizarre qu'il arrive comme ça, lui qui n'est pas si déjanté que ça ... Enfin si l'envie lui prend elle ne dira pas non mais c'est tout de même bizarre, il faut bien l'avouer. Prenant une voie irritée et peu joviale, Leyla se racla la gorge avant d'ajouter ces quelques mots.

    - Tu es content ? Tout le monde sait que je m'appelle Leyla ...
    - Rooo mais même sans moi, tout le monde sait que tu es la Mystérieuse Leyla la Vecchia !
    - Joie ! Je suis heureuse de le savoir ...
    - Bon arrête de parler comme ça ou je balance tout ce que je sais !
    - D'accord !

    Leyla lâcha son air irrité et enfila la plus belle facette de son visage et de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrian Demidovsky

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Leyla La Vecchia | Misterious Mind   Jeu 14 Fév - 21:40

Ho j'ai une personne a achallée... tu vas m'adorer et tu va te joindre a nous ma chérie! Si ce n'est pas pour la confrérie se sera pour moi... *PAF* Désoler je suis un cas grave de connerite aige!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla La Vecchia

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

Bergen Student's
Clan:
Relation:

MessageSujet: Re: Leyla La Vecchia | Misterious Mind   Ven 15 Fév - 16:54

Hum ... Je suis bien plus coriasse que ça Ceci dit, pour toi, je pourrais peut-être faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leyla La Vecchia | Misterious Mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyla La Vecchia | Misterious Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Entre-Deux :: Fiche de présentation-
Sauter vers: