Bergen Private
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hadrian Demidovsky [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadrian Demidovsky

Hadrian Demidovsky


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Hadrian Demidovsky [U.C.] Empty
MessageSujet: Hadrian Demidovsky [U.C.]   Hadrian Demidovsky [U.C.] Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:45

Identité

Nom Complet : Hadrian Steven Demidovsky
Prénom usuels : Hadrian
Nom usuel : Demidovsky
Surnom : Bizarrement on retrouve Dem, Dov et Dosky comme surnom principaux. Le jeune homme c’est toujours demander la fascination que les gens avait a lui trouver des surnoms en rapport a son nom de famille venait d’où? Mais sinon dans les plus populaires on retrouve Had. Et bien évidement ceux qui le déteste l’appelle le morveux, le moufflet ou on ne sait trop qu’elle surnom qui devrait être théoriquement méchant mais qui le laisse bizarrement froid. Il se fout assez de se qu’on peu penser de lui.
Âge : 17 ans

Date de naissance :
Lieu de naissance :
Nationalité :
Origine :
Langues parlées :
Votres animal de compagnie :


Profil Psychologique

Plus grande qualité :
Plus grand défaut :
Tics :
Peur :

Routine :

Profil Étudiant

Cours Favori :
Cours Détesté :
Moyenne générale :
Clan & Pouvoir:
Désirez vous devenir Morphomage?


Description Physique

Physique :
Description Vestimentaire :
Trait physique Particulier* :



Histoire

Parent :
Enfance :
Adolescence :



Avatar : Chace Crawford
D’ou connaissez-vous le forum? Chib? you really had to ask?
Commentaire? Voila mon vielle ordinateur a décider de me faire un sale coup. Je réussit a me connecter un peu partout mais j'arrive plus a rien poster ou du moins ils poste se qu'il veux poster. Je suis donc de retour a la case départ pour un certain temps.

La case départ étant j'envoit tout par Email a Chibinette et elle poste a ma place. (Email était le seul entre ou j'arrive encore a poster quelque chose et encore parfois je doit envoyer en pièce jointe)

Donc jusqu'a preuve du contraire je serait complètement absent sur le flood (a moins que ma chibinette décide de se faire plaisir ou pas) mais je tenterait d'être présent pour ma fichette au moins. N'hésitez pas non plus a m'envoyer des MP Je réussit toujours a me connecter sur le site seulement j'arrive plus a poster par le plus malheureux des message. Mais j,ai un chevalier servant qui vient a mon secour a tout les coups.


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahnyella Dahl
Admin ׀׀ Ŀĕt it gØ
Dahnyella Dahl


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan:
Relation:

Hadrian Demidovsky [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Demidovsky [U.C.]   Hadrian Demidovsky [U.C.] Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:30

Bienvenue Sweety!! Hadrian Demidovsky [U.C.] 276288 Hadrian Demidovsky [U.C.] 542769
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jørgensen
Admin
Kris Jørgensen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/01/2008

Bergen Student's
Clan: Nídhögg
Relation:

Hadrian Demidovsky [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Demidovsky [U.C.]   Hadrian Demidovsky [U.C.] Icon_minipostedSam 9 Fév - 22:43

Pour votre information oui je devait le demander! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bergenprivate.forums-actifs.com
Hadrian Demidovsky

Hadrian Demidovsky


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Hadrian Demidovsky [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Demidovsky [U.C.]   Hadrian Demidovsky [U.C.] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:51

Merci Lemy!

Chib! PTDR me amor un feu roulant de plaisanterie que tu es! mais je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadrian Demidovsky [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Demidovsky [U.C.]   Hadrian Demidovsky [U.C.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrian Demidovsky [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergen Private :: Entre-Deux :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser